“Hôtel magnifique et design bien situé pour visité Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Berlin Ku'damm

H10 Berlin Ku'damm a été ajouté à vos Favoris
H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 20 sur 667 hôtels à Berlin
Nancy, France
“Hôtel magnifique et design bien situé pour visité Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons apprécié ce magnifique Hôtel.
Bien situé à 100 m de la rue commerçante de Kudam. Entrée Métro U9 contre l'hôtel, Bus en face. Ligne de métro principale à 200 m. Grâce au passe transport à 8 € la journée vous pouvez traverser tout Berlin en utilisant Métro, Bus, RER, TER et Tram
Personnel agréable parlant Français, excellent accueil.
Grande chambre tout confort. Prise USB permettant de connecter un disque dur ou caméra pour visionner vos films. Parfait pour faire patienter vos enfants.
Mini Bar bien garni, nombreuses prises de courant . Coffre fort
Grande salle de Bain avec tout le nécessaire (brosse à dents, lait de soin, fils de couture, nécessaire à chaussure, même un chausse pied) Vous pouvez venir sans nécessaire de toilette tout est fourni.
Miroir grossissant très apprécié par ces dames. Seul le sèche cheveux manque d'efficacité sur les cheveux longs.
Chambre très calme, bonne literie.
Fabuleux Petit Déjeuner, avec crémant, charcuterie variée, excellents fromages tout spécialement celui au thym, omelette à la demande cuite devant vous selon vos goûts. Gaufres fraiches avec chocolat chaud et fraises.
Nous avons même eu droit à un petit lièvre de Pâques en chocolat
Café expresso de qualité en libre service.
Fruits frais variés et exotiques.
Que du bon
Seul bémol, le saumon qui aurait mérité d'être de meilleure qualité et manquait de fraicheur.
A 19 € le petit déjeuner on peut être exigeant

Astuce pour la chambre : Chambres situées à l'arrière sont spacieuses,confortables et très silencieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cernay-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel hotel, bien placé, calme.
Grandes chambres modernes et fonctionnelles
Excellent petit déjeuner
Bar sympa
Espace Fitness très agréable en fin de journée...
Le personnel sympathique, serviable et très avenant est le vrai plus de cet hôtel. Ayant vévu une urgence médicale, ils ont tous été serviables et parfaits !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout est dans le titre. Les seules choses qui ne nous ont pas trop plu: le petit-déjeuner à 19€, qui en vaut 15, et les femmes de ménage qui passent toquer plusieurs fois avec insistance dès 9h. Oubliez la grasse mat'..
Autrement: hôtel très bien placé (métro directement à côté de l'entrée de l'hôtel, arrêt de bus pour l'aéroport à 5 min à pied (en comptant les feux piétons!), quartier plutôt chic, hôtel design.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans une rue proche des commerces. La bouche de métro se situe juste à côté de l'hôtel. L'hôtel est neuf et d'un style moderne avec une façade en brique rouge. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, certains parlent très bien le français. Le petit-déjeuner est très varié. La possibilité de prendre le petit-déjeuner juste en face de l'hôtel également à moindre frais.. Mais car il y a un mais, sur les deux prises de courant à la tête des deux chevets, une seule ne fonctionne que 24 heures sur 24, ce qui paraît étonnant de la part d'un 4 étoiles. Je trouvais que dans la chambre à cette période de l'année, n'était pas très bien chauffée mais le problème a été résolu très rapidement par le personnel qui nous a mis à disposition gracieusement un petit radiateur. Dernière chose, éviter de goûter à la petite bouteille de rouge du pays, c'est une horrible piquette, étonnant que cet hôtel de standing propose ce vin vinaigré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe hôtel tout neuf à 2 pas du métro et 3 pas du S-Bahn dans un quartier de grands magasins.
Chambre spacieuses, modernes et bien équipées avec une excellente insonorisation.
Personnel très pro
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir essayer ni le petit-déjeuner ni le restaurant mais ça avait l'air super !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

comme a notre habitude avec mon épouse, nous avons décidés de continuer a tester les hôtel du groupe h10 dans les plus grandes villes européennes. après Barcelone,Estepona nous voila arrivés a Berlin. après un voyage en avion pour la première fois, nous sommes arrives a notre hôtel. nous avons été reçus par Gérard, qui nous a très bien accueillis. décidément nous n'arrivons pas être déçus de cette chaine. très belle chambre, spacieuse avec une décoration sous le signe de Marlène Dietrich. situe a cote de la gare et des terminus des différents bus, il est très simple de s'oriente et ainsi de visiter les plus grands et les plus emblématiques monuments Berlinois. Le zoo, Checkpoint Charlie, le parlement, la porte de Brandebourg....
Gens très agréables et avenants. seul bémol, il ne faut surtout pas oublier de composter votre ticket de bus, car cela nous ai arrivé et nous a coute 40€ d'amende chacun. contrôleurs par 2 et beaucoup trop strictes et rigides. que vous soyez autochtones ou pires simples touristes, français, il n'y a aucunes clémences. Malgré cela nous avons prévue de revenir au mois de mai de l'année prochaine, car 2 jours ne sont pas suffisants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel bien situé proche du zoo et du Ku'dam artère très commerçante de Berlin ouest.Bus 100 et 200 à proximité permettant de visiter Berlin. Station de métro à la sortie de l'hôtel.
Hôtel moderne créé en 2011 dans une ancienne école.
Accueil chaleureux de l'ensemble des personnels.
Chambres pas très grandes,sans cafetière ou théière. Matelas corrects mais oreillers très fins et couette insuffisante ( chauffage de la chambre alléatoire).
Salle de bain avec odeurs provenant des évacuations des wc et lavabo.Pas de ventilation dans celle ci.
Eclairage de la chambre non fonctionnel :impossible de garder une lumière le soir car l'interrupteur ferme l'ensemble des lampes.
Ménage des chambres très insuffisant:au bout de 4 jours de séjour ,de toute évidence le ménage n'est pas correct.( poussières ,taches sur le sol....)
Petit déjeuner très satisfaisant avec un grand choix de produits et des omelettes sur demande.Grande salle de petit déjeuner sans attente particulière.Personnels efficaces.
Connection internet wifi dans les chambres quasi impossible!( 4 ordi dans le hall)

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes à l'arrière .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis