“Tres bel hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Berlin Ku'damm

H10 Berlin Ku'damm a été ajouté à vos Favoris
H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 24 sur 668 hôtels à Berlin
Marquette-lez-Lille, France
“Tres bel hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très propre et moderne. Nous sommes allés 2 fois à Berlin et à chaque fois nous avons fait "escale" dans cet hôtel bien tenu.
Très bien situé.
Le buffet de petits déjeuner est très très bien garni et excellent.
Literie un peu ferme

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très accueillant, qui s'efforçait avec gentillesse de parler français. Tous les matins, ils nous conseillaient pour les moyens de transport à privilégier suivant notre programme. Petit déjeuner à volonté et très copieux, collations de l'après midi à prix raisonnable. Chambre spacieux, salle de bain complète. Balance proposée (pour le poids des bagages au retour en avion). Système très ingénieux: si vous voulez la lumière dans votre chambre, il vous suffit d'y introduire votre carte de chambre. Cela permet de ne pas partir en laissant la lumière allumée! Lit pour deux très spacieux. C'est agréable!
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, et le recommande à tout prix. Il est très proche et très bien desservi par les transports en commun. (maximum à 7 minutes de Zoologischer Garten). Continuez ainsi H10, super! A mon prochain voyage, je regardais si la ville propose un H10 avant de choisir tout autre hôtel. (nous avons reservé via le site de la SNCF, bon plan)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel accueillant chambres, atypiques et contemporaines, petit déjeuner européen ,tout le monde y trouve son bonheur
bref un excellent hôtel à un tarif qui vaut largement les prestations
bien situé , dans un quartier sympathique, proche toutes commodités

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015 par mobile

Hotel très bien placé à 2 pas du kudam. Chambre spacieuse et confortable pour un prix raisonnable.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé, seul bémol la petite odeur de friture si vous êtes placés près de la planche de cuisson.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre "Superior Loft " car voyageant avec 2 enfants. Nous avions demandé une chambre au calme. Or, la chambre 260 donne sur une cour formée par les deux bâtiments mais la proximité d'une grande avenue ne nous a pas assurés du calme. En effet, les fenêtres ne fermaient pas bien (double-fenêtre mais première fenêtre baillante) et l'isolation phonique n'était donc pas bonne. Motos, camions poubelle, pompiers, musique techno...nous n'avons pas été épargnés.
La literie est excellente. La chambre spacieuse. Le buffet du petit déjeuner propose un vaste choix. Le service pour proposer les expressos pourrait être plus rapide. Nous avions fini de manger avant de recevoir les boissons.
Pour le prix, nous avons été très déçus de ne pas pouvoir dormir au calme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans le bâtiment historique trop exposé au bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel proche de Ku'damm Strasse, rue très commercante et de Tiergarten. Une ligne de métro est juste en bas de l'hôtel et il y a plusieurs lignes de bus pour visiter la ville qui passent près de l'hotel.
Les chambres sont spacieuses, confortables, très bien aménagées avec goût. Il y a des peignoirs de bain, des chaussons dans à salle de bains.
Le buffet du petit déjeuner est super et copieux pour 19 Euros.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Hôtel récent, moderne, fidèle à la philosophie de la chaîne H10.
Situé près d'une station de métro et à une centaine de mètres de la ligne de bus desservant l'aéroport Tegel, il bénéficie d'une situation parfaite pour visiter la ville via les transports en commun. Le quartier a aussi des restaurants de différents styles et tarifs.
La chambre est de bonne taille avec une excellente literie et une salle de bains spacieuse. Un coffre fort d'usage gratuit est aménagé dans le placard.
Aucun bruit n'est entendu des autres chambres. Donnant sur la cour intérieure, elle était aussi épargnée par le bruit de la route.
Le petit déjeuner vaut tout à fait le prix demandé. Il est très très bien achalandé, réapprovisionné régulièrement, même en fin de service, le café et le thé sont de bonne qualité.
Le personnel est très agréable et serviable. Il y avait même un réceptionniste qui parlait français.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille