“Service très très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Park Consul

Hotel Park Consul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Park Consul
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alt Moabit 86A, 10555 Berlin, Allemagne (Anciennement Golden Tulip Park Consul Hotel) (Mitte)   |
Classé n°281 sur 664 hôtels à Berlin
Nice, France
“Service très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ascenceur en panne pendant 2 jours..sympa pour un 5 étage. C'est ou les chambres calmes côté cour sans clim soit les chambres avec clim sur rue, dans ces cas là une petite précision sur le site serait plus honnête. J'avais payé mon petit déjeuner mais devait partir tôt donc ils ont accepté de me préparer un lunch bag j'ai passé 10 mn à lui faire noter que je ne mange pas de porc, sympa le lendemain que des sandwich au salami....merci

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet hôtel. A mon arrivée à 9 heures, je souhaitais déposer mes bagages dans un local prévu à cet effet ... On me signala que ma chambre était libre et que je pouvais déjà la prendre ! Le genre d'attentions qui changent tout !
Literie confortable, chambre spacieuse et lumineuse, rien à redire ! Le petit déjeuner était très bon, copieux, servi dans une salle agréable. S'il fallait trouver quelques petits bémols ... Le balcon aurait pu être mieux nettoyé, et le Wifi rendu gratuit (même si à 1€ de l'heure et 5€ / jour, les prix sont largement abordables). Je recommande donc vivement cet hôtel, par ailleurs situé à la sortie d'une station de métro, et sur la ligne de bus directe menant à l'aéroport Tegel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

très bel hôtel situé à proximité immédiate du métro.
Le bus TXL en provenance de l'aéroport s'arrête dans la rue en face (arrêt turmstrasse).
Confortable; propre, quallité de service irréprochable.
Petit déjeuner très varié.
Je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Park Consul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Park Consul

Adresse : Alt Moabit 86A, 10555 Berlin, Allemagne (Anciennement Golden Tulip Park Consul Hotel)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°281 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Park Consul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Cancelon, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Park Consul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Park Consul Berlin
Golden Tulip Berlin
Berlin Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Park Consul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.