“Très correct et propre” 4 5 étoiles

Classé n°179 sur 665 hôtels à Berlin
Alès, France
“Très correct et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le seul petit bémol concerne la déco des chambres. Le mobilier est ancien et pas design. Sinon les chambres sont très propres, le personnel est accueillant. Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à Berlin et avons beaucoup apprécié notre séjour.
L’hôtel est situé non loin d'une station de métro.
Le PETIT DEJ est juste extraordinaire et vous calera jusqu'à l'après-midi.
La piscine est agréable le soir pour se délasser. Juste dommage que le sauna soit payant.
Chambre très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel bien situé, toujours propre et rangé. Les chambres sont très correctes et spacieuses. Les personnes à la réception sont très sympas, toujours à votre disposition et accueillant. Le petit déjeuner est parfait!

Seul point négatif = le massage thai, dans l'espace wellness, au sous-sol de l'Hôtel.
J'ai pris un rdv pour un massage thai de 30 min à 30 Euros. Quand j'ai pris rdv la personne responsable des massages m'a demandé si je voulais de l'huile quand je me ferai masser. Pensant que c'était quand-même logique de se faire masser avec une huile, et vu que cette dernière ne m'a rien dit d'autre et attendait ma réponse, j'ai dit: "Euuuuh oui oui, bien sûr!". Lorsque je suis redescendue à l'heure du rdv, la responsable a à nouveau insisté sur le fait que je voulais bien de l'huile pour me faire masser? Et j'ai à nouveau reconfirmé. Une fois le massage terminé, plus douloureux que relaxant du reste, la responsable me dit que cela me fait 39 Euros!! Et moi: Hein???? C'est 30Euros!!! Et celle-ci, à ce moment-là seulement, me dit: Non avec l'huile c'est 39Euros!!!!! Hônnetement j'ai pas trouvé très correcte cette façon de faire, elle aurait pu me dire directement que l'huile couterait 9euros en plus! De plus, pour 3 petits jets inutiles.

Pour les fumeurs, ne prenez pas de chambre fumeur! Les rideaux et les tapis sont impregnés, et malgré que la chambre est belle, l'odeur gache un peu tout.....de plus on peut pas ouvrir les fenêtres en grand... elles s'ouvrent qu'en imposte...

Bref, à part ces 2 petits détails, l'Hôtel est top pour tout le reste :o)))

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albeck-Zehden, Manager de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et de nous faire savoir que vous avez passé un séjour agréable au Crowne Plaza Berlin City Centre . En ce qui concerne le massage thailandais nous voulons vous informer que ces massages ne sont pas un offre de l’hôtel, mais un service de notre partenaire, qui est indépendant de l’hôtel. Néamoins on a discuté avec eux l’incident dont vous aviez subi les conséquences. On nous a promis de vouloir bien préciser pour les services offerts les prix et ce qu’ils contiennent pour éviter un tel incident dans le future.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Si vous cherchez un hotel à prix normal avec piscine et petit déjeuner dans le centre de Berlin c'est l'hôtel qu'il vous faut.
En plus l'accueil est réellement chaleureux et les jeunes concierges se donnent à fond.
Le buffet est franchement exceptionnel.
Bon la piscine n'est pas olympique. Mais en centre ville c'est bien.
L hotel est entre deux stations de métro en fait il vaudrait ieux qu'il soit immédiatement à côté d'une station. Mais c'est vraiment bien placé. Les bus 100 et 200 sont à côté. Plein de magasins.
La chambre impec et la salle de bain comme neuve.
Allez il y a bien une amélioration possible le wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Mon meilleur choix pour déplacement pro à Berlin.
Bien situé proche zoo et tour Europa. Métro à quelques mêtres.
Pas cher si on s'y prend a temps. Attention, souvent complêt.
Chambre spacieuse. Déjeuné ok.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, même si les environs immédiats ne sont guère engageants avec en face un parking et les canalisations de gaz en plein air (une spécialité de Berlin...). A l'intérieur, les aménagements sont corrects et sans surprise. Si vous cherchez un hôtel de charme passez votre chemin! Cela dit le calme et l'insonorisation des chambres est appréciable. Quelques odeurs suspectes en provenance de la tuyauterie de la salle de bains. Petit déjeuner standard comme le reste des prestations. On regrette l'absence de wifi gratuit. Restaurant de l'hôtel non testés en raison de prix surfaits. Seul élément pittoresque dans le tableau: un portier chaleureux avec de superbes moustaches tout droit sorti d'un film d'époque!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bon hôtel de la chaîne Crown Plaza, design et sympa. En plein centre du shopping. La ville est énorme donc je vous conseille de faire un tour de bus touristique (arrêt à 2 min à pied)
Le petit déjeuner est excellent et il y a une piscine et un sauna. ( dommage de devoir payer un supplément pour accéder au sauna car dans les autres crown que j'ai fait c'est gratuit !)
Grand centre commercial à 2 minutes à pied KWD, magnifique avec au 6ème étage que de la nourriture, on mange pour pas trop cher.
Berlin est une ville super sympa !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Berlin City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crowne Plaza Berlin City Center

N°104 des hôtels de luxe à Berlin
N°109 des hôtels d'affaires à Berlin
N°130 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Crowne Plaza Berlin City Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Berlin City Berlin
Crowne Plaza City Center
Crowne Plaza Berlin
Hotel Crown Plaza Berlin
Crown Plaza Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.