“Petit déjeuner incroyable” 4 5 étoiles

Classé n°140 sur 662 hôtels à Berlin
Lausanne, Suisse
“Petit déjeuner incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 4 jours à Berlin. L'hôtel est bien situé.
Ce qui nous a particulièrement plu à l'Hôtel Crowne Plaza : la bouilloire dans la chambre, la piscine, le buffet des petits déjeuners, la chambre confortable et bien équipée
Le petit bémol : la chambre est un peu vieillotte et la fenêtre pas très étanche fait continuellement du bruit (sifflement).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, ne pas se priver du taxi depuis l'aéroport de TEGEL qui ne vous en couteras que 20 euros.
Les chambres sont identiques d'un Crowne Plaza à un autre tout comme la situation de l’hôtel qui est central et bien desservi. Les chambres sont propres et les lits agréables cependant les poubelles ne sont pas toujours vidées ce qui explique que l'on voit parfois un sac de déchets dans le couloir laissé devant une chambre par un client mécontent. Lle personnel avenant et discret. Vous ne pouvez pas passer à coter du petit déjeuner qui est exceptionnel de par la diversité des choix proposés, par contre éviter la période d'affluence entre 9h et 10h qui ne vous permettra pas de prendre le petit déjeuner dans le calme.
L'accès à internet et possible depuis les ordinateurs devant la salle du déjeuner, pensez à jeter un coup d'oeil car bien souvent les client n'utilisent pas tout leur temps de connexion et partent en laisasnt l'ordinateur connecté, c'est comme cela que nous avons consultés notre messagerie gratuitement pendant notre séjour.
La piscine gratuite est de taille correcte, elle dispose de quelques transats pour le repos mais il n'y fait pas très chaud (eau et air) donc on ne s'y attarde pas trop. les autres services sont payant (sauna...).
A noter que j'ai eu un soucis lors de mon départ car j'ai oublié des vêtements dans la commode, je m'en suis aperçu une heure après et malgré mon appel et mon retour à l’hôtel, les vêtements ont disparus... sans vouloir mettre en cause le personnel, l'établissement n'a pas été en mesure de me fournir une réponse convenable ou une quelconque solution, même après plusieurs jours d'échange de mails avec l’hôtel et le siège de la chaine, ce que je trouve dommageable pour cette catégorie d’hôtel et le groupe IGH que je pratique régulièrement.
Je le recommande cependant.

Je recommande également le restaurant Thaillandais SUKSAN qui se trouve derrière l'hotel.

En espérant vous avoir été utile,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre petite et un peu vieilotte, mais propre !

Literie pas super bien, et surtout pas pratique, les lits doubles sont deux lits rapprochés (pas seulement deux matelats, mais vraiment 2 lits). Dommage.

Sinon le petit déjeuner, est vraiment incroyable ! Un choix vraiment bien. Nous nous sommes régalés.

Hôtel bien placé à 10min des stations de métros, et il est placé au milieu de la rue commercante de Berlin ! la Classe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour pour les fêtes de fin d'année. Hotel bien placé, chambres propres, personnel accueillant, piscine bien sympa après une journée dans Berlin même si petite. Sauna et massage non essayés. Super petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le seul petit bémol concerne la déco des chambres. Le mobilier est ancien et pas design. Sinon les chambres sont très propres, le personnel est accueillant. Nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à Berlin et avons beaucoup apprécié notre séjour.
L’hôtel est situé non loin d'une station de métro.
Le PETIT DEJ est juste extraordinaire et vous calera jusqu'à l'après-midi.
La piscine est agréable le soir pour se délasser. Juste dommage que le sauna soit payant.
Chambre très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel bien situé, toujours propre et rangé. Les chambres sont très correctes et spacieuses. Les personnes à la réception sont très sympas, toujours à votre disposition et accueillant. Le petit déjeuner est parfait!

Seul point négatif = le massage thai, dans l'espace wellness, au sous-sol de l'Hôtel.
J'ai pris un rdv pour un massage thai de 30 min à 30 Euros. Quand j'ai pris rdv la personne responsable des massages m'a demandé si je voulais de l'huile quand je me ferai masser. Pensant que c'était quand-même logique de se faire masser avec une huile, et vu que cette dernière ne m'a rien dit d'autre et attendait ma réponse, j'ai dit: "Euuuuh oui oui, bien sûr!". Lorsque je suis redescendue à l'heure du rdv, la responsable a à nouveau insisté sur le fait que je voulais bien de l'huile pour me faire masser? Et j'ai à nouveau reconfirmé. Une fois le massage terminé, plus douloureux que relaxant du reste, la responsable me dit que cela me fait 39 Euros!! Et moi: Hein???? C'est 30Euros!!! Et celle-ci, à ce moment-là seulement, me dit: Non avec l'huile c'est 39Euros!!!!! Hônnetement j'ai pas trouvé très correcte cette façon de faire, elle aurait pu me dire directement que l'huile couterait 9euros en plus! De plus, pour 3 petits jets inutiles.

Pour les fumeurs, ne prenez pas de chambre fumeur! Les rideaux et les tapis sont impregnés, et malgré que la chambre est belle, l'odeur gache un peu tout.....de plus on peut pas ouvrir les fenêtres en grand... elles s'ouvrent qu'en imposte...

Bref, à part ces 2 petits détails, l'Hôtel est top pour tout le reste :o)))

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albeck-Zehden, Manager de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et de nous faire savoir que vous avez passé un séjour agréable au Crowne Plaza Berlin City Centre . En ce qui concerne le massage thailandais nous voulons vous informer que ces massages ne sont pas un offre de l’hôtel, mais un service de notre partenaire, qui est indépendant de l’hôtel. Néamoins on a discuté avec eux l’incident dont vous aviez subi les conséquences. On nous a promis de vouloir bien préciser pour les services offerts les prix et ce qu’ils contiennent pour éviter un tel incident dans le future.

Vous connaissez Hotel Crowne Plaza Berlin City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crowne Plaza Berlin City Center

N°87 des hôtels romantiques à Berlin
N°88 des hôtels d'affaires à Berlin
N°96 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Crowne Plaza Berlin City Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Berlin City Berlin
Crowne Plaza City Center
Crowne Plaza Berlin
Hotel Crown Plaza Berlin
Crown Plaza Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crowne Plaza Berlin City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.