“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur art'otel Berlin Kudamm

art'otel Berlin Kudamm a été ajouté à vos Favoris
art'otel Berlin Kudamm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 28 - 29, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
N° 220 sur 666 hôtels à Berlin
Paris, Ile-de-france, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un très bon hôtel bien situé, à deux pas du grand axe commercial (Kudamm) et du fameux KaDeWe, et à une minute à pieds de la station de métro Kurfurstendamm.

Accueil très sympathique, avec un personnel qui parle plusieurs langues (dans notre cas, l'Anglais et même le Français). Quoi que nous ne l'ayons pas testé, le bar avait un look design agréable.

La chambre est bien dessinée, très soignée, propre et lumineuse (peut-être trop car manque de vrais rideaux opaques). Très silencieux (double vitrage et on n'entend pas les chambres voisines). Salle de bain bien équipée avec serviettes, tapis de bains et amenities (shampoing, gel douche, crème hydratante, kit de beauté et autres disponibles à la demande).

La literie est très bonne, le matelas n'est ni trop dur ni trop mou.

Télévision satellite mais uniquement quelques chaines étrangères (BBC World News, CNN, CCTV, France 24).

Le Frigobar est bien fourni, avec des petites boissons, à prix correct pour ce niveau d'hôtels.

Dernier point positif: l'hôtel garde volontiers vos bagages jusqu'à votre départ si vous prenez l'avion tard dans la journée.

Seul bémol, contrairement à un hôtel comme ceux de la marque CitizenM (qui lui est vraiment la référence du design), cet hôtel est certes design mais constitué de produits un peu cheap (poubelle de chambre Ikea, look général plastique). Mais c'est vraiment du détail.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les points forts de cet hôtel :
- Situé à 5mn à pied de la station S Bahn Zoologischer Garten et à deux pas du métro Kurfurstendamm, vous accéderez rapidement au quartier historique de Mitte. Les lignes de bus 100 et 200 passent à proximité. Ces lignes vous permettent d'accéder à tous les sites touristiques.
- Chambre 712 très spacieuse, très confortable et très calme. Lit extra-large.
Bon accueil et personnel disponible.

Les points faibles :
- La salle de bain est très grande mais sans cabine de douche l'inondation est garantie. Pas d'éclairage au dessus du lavabo.
- Le Wi Fi proposé gratuitement est limité à 200 mégas avec une bande passante un peu juste. De plus, comme dans de nombreux hôtels, il faut demander toutes les 24 heures à la réception un code pour se connecter.
- Petit téléviseur 4/3 alors qu'une chambre aussi grande mériterait un écran 16/9 de taille supérieure.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

reserve sur expedia pour un prix de cinquante euros par nuit cet hotel est vraiment au dessus de toutes mes esperances. Propre, design, chambres décorées avec gout et lits extra larges ..... parfait.
De plus la reception est extremement serviable et disponible vingt quatre heures sur vingt quatre.
L emplacement est ideal et securitaire le metro est a Vingt metres !!!!
en resumé a recommander !!!!!! bravo

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Laguna Hills, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Chambre médiocre avec vue imprenable sur une benne à ordures. Déco choisie par quelqu’un qui avait visiblement passé un mois enfermé à Ikea. Pression basse dans la douche. Petit-déjeuner censé être gratuit selon Priceline, et jamais indiqué comme payant, mais à notre départ le personnel nous a fait payer 12 euros par jour et par personne ce qui consistait en œufs brouillés et en bouts de saucisses. Cela mis à part, c’est un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Copenhagen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

C’est une question de goûts, bien sûr, mais j’ai trouvé que l’art si célébré dans cet hôtel n’était rien d’autre que de la déco kitsch. Pour moi, c’est un des hôtels les moins élégants où j’aie séjourné à Berlin. La déco mise à part, ma chambre était très propre et grande, le personnel était très gentil et le petit déjeuner fantastique.
Le problème principal, c’est que ma chambre donnait sur Joachimstalerstrasse, une rue très bruyante : même quand les fenêtres étaient fermées c’était gênant, y compris la nuit.
Le système de ventilation de la salle de bain était exaspérant – une heure après qu’on en soit sorti, il continuait à vrombir comme un aspirateur.
Je ne peux rien dire des prix étant donné que j’étais invité. Le quartier aussi est une affaire de goûts : si vous cherchez le coin le plus tape à l’œil et le plus touristique de Berlin, vous êtes au bon endroit. Si vous préférez les endroits chaleureux et tranquilles, choisissez plutôt la zone de Oranienburger Strasse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez art'otel Berlin Kudamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant art'otel Berlin Kudamm

Adresse: Joachimstaler Strasse 28 - 29, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N°142 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — art'otel Berlin Kudamm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel Berlin Kudamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art'otel Berlin Kudamm, By Park Plaza
Art`Otel Berlin Kudamm Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'otel Berlin Kudamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.