“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°120 sur 664 hôtels à Berlin
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en plein cœur du quartier branché de Friedriechshain, non loin de l'East Side Gallery et de Kreuzberg. Outre son emplacement, à la fois au calme et à proximité de nombreux restaurants, bars, clubs (Reveler Strasse et ses lieux underground notamment sont à 5 minutes à pied) et de 2 stations de U-Bahn et S-Bahn, cet hôtel s'est révélé être d'un excellent rapport qualité-prix.
Chambres spacieuses, modernes et confortables, à la déco sobre.
Lit extrêmement confortable.
Petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité.
Sauna (et mini salle de fitness) propre et agréable.
Mini-bar bon marché.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vaulx en velin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme. Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

En tout cas pas un 4 étoiles comme indiqué. C'est vrai que le petit déjeuner est de qualité et copieux, mais cela ne suffit pas à en faire un 4*. La présentation générale, le hall d'accueil, le personnel d'accueil, le niveau de confort des chambres (un rideau plastique pour la douche), etc... en font un honnête 3*.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Laurent de mure
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel acceuillant, Chambre propre et bien entretenue, petit déjeuner copieux, bien désservi par les transports en commun.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours durant Noël à Berlin dans cet hôtel. Nous avons découvert cette chaine d’hôtel et nous sommes tombé sous le charme: accueil professionnel, chambre propre, lit confortable et salle de douche impeccable. Le petit plus: un petit déjeuner bon et copieux qui devrait satisfaire les plus exigeants.
L’hotel est situé dans une rue calme mais n’est qu’a quelques minutes à pied de la gare de train (S-Bahn), du métro (U-Bahn), du tram et de rues assez animées (bars et restaurants).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits/5 jours dans cet hôtel. Arrivé relativement tôt (10H) nous n'avons attendu qu'un quart d'heure avant d'avoir une chambre refaite ce qui a été très apprécié après le voyage. J'avais auparavant reçu les infos claires et précises concernant la connexion depuis l'aéroport. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de Warschauerstrasse où passent plusieurs lignes menant en trois stations au plein centre ville. Il est également à 10 minutes à bien d'East side gallery. Petit déjeuner varié et copieux autant en sucré qu'en salé. Restaurant tristounet où nous avons dîner un seul soir, préférez diner en ville. Nous étions 2 adultes et 1 enfant qui a dormi dans un convertible confortable mais réduisant tout l'espace de la chambre. Le personnel d'accueil a également été de très bon conseil pour notre organisation des visites. Je recommande cet hôtel ainsi que la ville de Berlin à ceux qui ne connaissent pas encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

tres bonne hotel, sur tous les points, tres bonne décoration, tres calme,
les deux mauvais points, pas de clim, pas de tv française, domage.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse : Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°83 des hôtels de luxe à Berlin
N°106 des hôtels romantiques à Berlin
N°111 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.