“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°163 sur 662 hôtels à Berlin
Gresswiller
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Berlin et avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuses pour une capitale, situation très pratique pour découvrir la ville ( à 7 mn du S-Bahn), propreté, petit déjeuner avec des produits frais de qualité et très variés, allant du saumon fumé à la salade de fruits, sauna et salle de fitness inclus, amabilité du personnel, restaurant très bon... Seul point faible : la connexion wifi ne se fait que dans les parties communes et il faut rentrer le code à chaque connexion.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Bahn

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est trés bien situé à coté du métro Warschrauer qui mène à tous les principaux points de Berlin. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l'hotel, dans un quartier très animé. La literie est excellente et le petit dejeuner trés copieux. Le personnel est accueillant et nous avons pu laisser nos valises pour la journée aprés avoir laissé la chambre. Nous recommandons cet hotel pour sa localité et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et amical.
L'hôtel est bien plutôt bien situé (non loin d'une bouche de métro et d'une supérette).
Comme nous avions un bébé, nous avons obtenu une chambre assez isolée et ne donnant pas sur la rue. De plus, la chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette pour réchauffer le biberon et les nettoyer. Le personnel avait installé un lit parapluie et quelques peluches (attention fortement appréciée).
Le petit-déjeuner est de qualité et copieux : sucré, salé...
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en plein cœur du quartier branché de Friedriechshain, non loin de l'East Side Gallery et de Kreuzberg. Outre son emplacement, à la fois au calme et à proximité de nombreux restaurants, bars, clubs (Reveler Strasse et ses lieux underground notamment sont à 5 minutes à pied) et de 2 stations de U-Bahn et S-Bahn, cet hôtel s'est révélé être d'un excellent rapport qualité-prix.
Chambres spacieuses, modernes et confortables, à la déco sobre.
Lit extrêmement confortable.
Petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité.
Sauna (et mini salle de fitness) propre et agréable.
Mini-bar bon marché.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vaulx en velin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme. Super hotel. Bien situé pour les transports. Super Propre. Personnel agéable. Petit déjeuner parfait . Nous avons adoré le séjour à Berlin en partie grace à cet hotel. Proche de S Bahn et à 10 minutes de Alexanderplazz. Quartier calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

En tout cas pas un 4 étoiles comme indiqué. C'est vrai que le petit déjeuner est de qualité et copieux, mais cela ne suffit pas à en faire un 4*. La présentation générale, le hall d'accueil, le personnel d'accueil, le niveau de confort des chambres (un rideau plastique pour la douche), etc... en font un honnête 3*.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Laurent de mure
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel acceuillant, Chambre propre et bien entretenue, petit déjeuner copieux, bien désservi par les transports en commun.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse: Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°104 des hôtels de luxe à Berlin
N°109 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.