“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 167 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du week end du 8 mai 2013.

Nous avons été très satisfait du personnel, de la chambre, du petit dej et de l'emplacement.
Il est situé dans une ruelle charmante, près d'une station de métro qui relie les points importants.

Réservation en dernière minute pour un week end prisé donc un peu cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel bien situé: à 5 minutes de la gare Warschrauer et dans un quartier vivant, jeune et animé avec plein de restaurants 2 rues plus loin. L'ambiance y est agréable le soir. Les chambres sont assez vastes, propres et accueillantes même si la déco manque cruellement de personnalité. la salle de bain est confortable et la literie excellente. Bonne insonorisation qui renforce le calme si l'on est coté parking, coté rue un petit peu plus de circulation, surtout que l’hôtel n'a pas la clim (étonnant n'est ce pas?) et que l'on est donc obligé d'avoir les fenêtres ouvertes. Nous avons testé la terrasse un soir et c'était très agréable même si la vue ne porte pas très loin. Le petit déjeuner est un point fort. C'est complet, varié et les produits sont frais et de bonne qualité. que l'on soit sucré ou salé on y trouve son bonheur. Bref un idéal point de chute pour visiter Berlin.

Astuce pour la chambre : comme la vue n'est pas un point fort demander une chambre coté parking en été c'est plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

On ne peut pas dire de mal de cet hôtel, les chambres sont grandes, parfaitement équipées, calmes, matériaux de qualité, propres, mais comment dire ? un peu le sentiment d'une maison de retraite...la déco n'est pas très fun avec ses coloris abricot pastel et amende, mais ce n'est pas grave. Le petit déjeuner propose un choix impressionnant de produits de grande qualité, et surtout (j'y suis sensible) la possibilité de se faire sa théière soi-même avec un bon choix de thés en vrac, ce qui est rare...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gresswiller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Berlin et avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuses pour une capitale, situation très pratique pour découvrir la ville ( à 7 mn du S-Bahn), propreté, petit déjeuner avec des produits frais de qualité et très variés, allant du saumon fumé à la salade de fruits, sauna et salle de fitness inclus, amabilité du personnel, restaurant très bon... Seul point faible : la connexion wifi ne se fait que dans les parties communes et il faut rentrer le code à chaque connexion.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Bahn

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est trés bien situé à coté du métro Warschrauer qui mène à tous les principaux points de Berlin. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l'hotel, dans un quartier très animé. La literie est excellente et le petit dejeuner trés copieux. Le personnel est accueillant et nous avons pu laisser nos valises pour la journée aprés avoir laissé la chambre. Nous recommandons cet hotel pour sa localité et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et amical.
L'hôtel est bien plutôt bien situé (non loin d'une bouche de métro et d'une supérette).
Comme nous avions un bébé, nous avons obtenu une chambre assez isolée et ne donnant pas sur la rue. De plus, la chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette pour réchauffer le biberon et les nettoyer. Le personnel avait installé un lit parapluie et quelques peluches (attention fortement appréciée).
Le petit-déjeuner est de qualité et copieux : sucré, salé...
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en plein cœur du quartier branché de Friedriechshain, non loin de l'East Side Gallery et de Kreuzberg. Outre son emplacement, à la fois au calme et à proximité de nombreux restaurants, bars, clubs (Reveler Strasse et ses lieux underground notamment sont à 5 minutes à pied) et de 2 stations de U-Bahn et S-Bahn, cet hôtel s'est révélé être d'un excellent rapport qualité-prix.
Chambres spacieuses, modernes et confortables, à la déco sobre.
Lit extrêmement confortable.
Petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité.
Sauna (et mini salle de fitness) propre et agréable.
Mini-bar bon marché.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse: Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Berlin
N°122 des hôtels romantiques à Berlin
N°160 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.