“un Personnel absolument super” 4 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°133 sur 664 hôtels à Berlin
Strasbourg
“un Personnel absolument super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits avec notre ado. dans cet hôtel dans une chambre "confort" que j'avais demandée sur cour, comme j avais lu que coté Rue c’était bruyant (surtout dans les premiers étages). Horreur nous avons été placés sur cour oui mais au premier étage avec vue sur poubelles (qu ils pourraient franchement essayer de cacher un peu pour un quatre étoiles!!) et au dessus de l'entrée livreurs!!
Réveil les deux premiers matins très tôt par les livraisons.. Ensuite le week end fut mieux et on a demandé un ventilateur parce que la chambre non climatisée est étouffante, quand la fenêtre est fermée.
Le petit Dej est copieux et varié (surtout le week end, gateaux etc..) En semaine il faut aimer le salé au petit Déjeuner ( Charcuteries, fromages..) parce que les petits pains sont quasi inexistants et sont des surgelés.
Une folie: quasiment pas de réseau pour portable dans la chambre et la wifi est payante comme souvent en Allemagne!!
MAIS POSITIF:
Pour la chambre ils ont été très arrangeants donc en fin de compte on s'est entendu.
Le Personnel est quand à lui un des plus souriant, serviable et charmant que j'ai vu. Il a modéré mon avis sur cet hôtel. Toutes nos demandes ont été satisfaites et très rapidement sans ronchonner. Le Cuisinier nous a recuit des croissants rapidos (décongelés mais bon) et apportés à table, on a eu plus de coussins pour les lits en deux temps trois mouvements, un ventilateur, un set dentifrice/brosse à dent et de bons conseils pour les alentours. Vu que c’était une offre spéciale sur Booking on peut dire que malgré le bruit le matin et deux petits déjeuner un peu bof, ca a été un assez bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir un peu le matin prenez des chambres sur l'arrière et dans les étages. Il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel durant les vacances d'avril 2014. L'établissement est situé dans une rue calme et proche d'une station de métro et tramway, favorisant les déplacements. La chambre triple que nous avons occupée au 5ème étage était de belle taille, très propre, donnant sur le parking. Le personnel est charmant que ce soit à la réception ou dans la salle de restauration, toujours prêt à répondre à nos questions. Le petit-déjeuner servi est varié et de qualité. Bref, une adresse à recommander pour découvrir Berlin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du week end du 8 mai 2013.

Nous avons été très satisfait du personnel, de la chambre, du petit dej et de l'emplacement.
Il est situé dans une ruelle charmante, près d'une station de métro qui relie les points importants.

Réservation en dernière minute pour un week end prisé donc un peu cher.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel bien situé: à 5 minutes de la gare Warschrauer et dans un quartier vivant, jeune et animé avec plein de restaurants 2 rues plus loin. L'ambiance y est agréable le soir. Les chambres sont assez vastes, propres et accueillantes même si la déco manque cruellement de personnalité. la salle de bain est confortable et la literie excellente. Bonne insonorisation qui renforce le calme si l'on est coté parking, coté rue un petit peu plus de circulation, surtout que l’hôtel n'a pas la clim (étonnant n'est ce pas?) et que l'on est donc obligé d'avoir les fenêtres ouvertes. Nous avons testé la terrasse un soir et c'était très agréable même si la vue ne porte pas très loin. Le petit déjeuner est un point fort. C'est complet, varié et les produits sont frais et de bonne qualité. que l'on soit sucré ou salé on y trouve son bonheur. Bref un idéal point de chute pour visiter Berlin.

Astuce pour la chambre : comme la vue n'est pas un point fort demander une chambre coté parking en été c'est plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

On ne peut pas dire de mal de cet hôtel, les chambres sont grandes, parfaitement équipées, calmes, matériaux de qualité, propres, mais comment dire ? un peu le sentiment d'une maison de retraite...la déco n'est pas très fun avec ses coloris abricot pastel et amende, mais ce n'est pas grave. Le petit déjeuner propose un choix impressionnant de produits de grande qualité, et surtout (j'y suis sensible) la possibilité de se faire sa théière soi-même avec un bon choix de thés en vrac, ce qui est rare...!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gresswiller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Berlin et avons été très satisfaits de notre séjour : chambre spacieuses pour une capitale, situation très pratique pour découvrir la ville ( à 7 mn du S-Bahn), propreté, petit déjeuner avec des produits frais de qualité et très variés, allant du saumon fumé à la salade de fruits, sauna et salle de fitness inclus, amabilité du personnel, restaurant très bon... Seul point faible : la connexion wifi ne se fait que dans les parties communes et il faut rentrer le code à chaque connexion.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Bahn

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hotel est trés bien situé à coté du métro Warschrauer qui mène à tous les principaux points de Berlin. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l'hotel, dans un quartier très animé. La literie est excellente et le petit dejeuner trés copieux. Le personnel est accueillant et nous avons pu laisser nos valises pour la journée aprés avoir laissé la chambre. Nous recommandons cet hotel pour sa localité et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse : Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°89 des hôtels de luxe à Berlin
N°107 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.