“Excellent point de départ” 4 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Classé n°161 sur 664 hôtels à Berlin
TEESSIDE ,United Kingdom
“Excellent point de départ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Ne laissez pas les rues du quartier vous faire penser que vous avez fait une erreur en choisissant cet hôtel. Une fois que l’on voit l’entrée, on se rend compte de sa qualité. Le service est fantastique, les chambres belles et le petit déjeuner délicieux. Que dire de plus. Je recommande cet hôtel sans hésiter comme point de départ pour visiter la ville de Berlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la Coupe du monde, ce qui s’est ressenti dans le prix.
La chambre était impeccable, grande et il y avait un ventilateur à la place de la climatisation. Excellent petit déjeuner et parking sécurisé. Personnel très serviable. Situé dans un quartier animé, en contraste avec la partie ouest où nous avions séjourné la semaine précédente.
Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter mais peut-être pas en voiture car nous avons dû conduire une demi-heure de plus depuis la partie ouest pour arriver à l’hôtel. Bien sûr, cela dépend d’où l’on vient et où l’on va. Mais c’est souvent le cas avec les hôtels situé près d’un fleuve. La station de métro est Warschau Strasse. Il y a également d’autres stations du S-Bahn et du U-Bahn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse : Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Berlin
N°111 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.