“Hôtel correctement placé avec un bon petit déj.” 4 5 étoiles
Avis sur Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Upstalsboom Hotel Friedrichshain a été ajouté à vos Favoris
Upstalsboom Hotel Friedrichshain
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
N° 171 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Écouen, France
“Hôtel correctement placé avec un bon petit déj.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits/5 jours dans cet hôtel. Arrivé relativement tôt (10H) nous n'avons attendu qu'un quart d'heure avant d'avoir une chambre refaite ce qui a été très apprécié après le voyage. J'avais auparavant reçu les infos claires et précises concernant la connexion depuis l'aéroport. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la station de Warschauerstrasse où passent plusieurs lignes menant en trois stations au plein centre ville. Il est également à 10 minutes à bien d'East side gallery. Petit déjeuner varié et copieux autant en sucré qu'en salé. Restaurant tristounet où nous avons dîner un seul soir, préférez diner en ville. Nous étions 2 adultes et 1 enfant qui a dormi dans un convertible confortable mais réduisant tout l'espace de la chambre. Le personnel d'accueil a également été de très bon conseil pour notre organisation des visites. Je recommande cet hôtel ainsi que la ville de Berlin à ceux qui ne connaissent pas encore.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

tres bonne hotel, sur tous les points, tres bonne décoration, tres calme,
les deux mauvais points, pas de clim, pas de tv française, domage.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TEESSIDE ,United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Ne laissez pas les rues du quartier vous faire penser que vous avez fait une erreur en choisissant cet hôtel. Une fois que l’on voit l’entrée, on se rend compte de sa qualité. Le service est fantastique, les chambres belles et le petit déjeuner délicieux. Que dire de plus. Je recommande cet hôtel sans hésiter comme point de départ pour visiter la ville de Berlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northampton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la Coupe du monde, ce qui s’est ressenti dans le prix.
La chambre était impeccable, grande et il y avait un ventilateur à la place de la climatisation. Excellent petit déjeuner et parking sécurisé. Personnel très serviable. Situé dans un quartier animé, en contraste avec la partie ouest où nous avions séjourné la semaine précédente.
Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter mais peut-être pas en voiture car nous avons dû conduire une demi-heure de plus depuis la partie ouest pour arriver à l’hôtel. Bien sûr, cela dépend d’où l’on vient et où l’on va. Mais c’est souvent le cas avec les hôtels situé près d’un fleuve. La station de métro est Warschau Strasse. Il y a également d’autres stations du S-Bahn et du U-Bahn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Upstalsboom Hotel Friedrichshain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Upstalsboom Hotel Friedrichshain

Adresse: Gubener Strasse 42, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Berlin
N°125 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Upstalsboom Hotel Friedrichshain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Upstalsboom Hotel Friedrichshain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Upstalsboom Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstalsboom Hotel Friedrichshain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.