“Très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Airport Hotel Berlin Tegel

Mercure Airport Hotel Berlin Tegel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Airport Hotel Berlin Tegel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurt Schumacher Damm 202, 13405 Berlin, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°310 sur 662 hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L’hôtel est très proche de l'aéroport. On peut soit s'y rendre à pied soit faire appel à la navette gratuite au bureau d'information à l'intérieur de l'aéroport idem pour retourner à l'aéroport.
Cependant parfois le conducteur vous conseille de vous rendre à l'hôtel à pied....
Les chambres sont très confortable, la salle de bain est un peu petite mais correcte.
Les petits déj sont très copieux.
Il y a un petite piscine dehors mais c'est assez bruyant.
Vous pouvez rejoindre le centre de Berlin le bus TXL à partir de l'aéroport en 20-30 min.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

un petit problème à l'arrivée ; le site précisait qu'une navette gratuite existait pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel cependant il ne précisait pas qu'il fallait appeler l'hôtel nous avons dû nous débrouiller pour y arriver et ce n'est pas si près...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Navette gratuite mal signalée à l'aéroport.Hôtel proche et fonctionnel.
Restaurant ouvert jusqu'à minuit. Peu de choix mais peu dépanner.
Chambre confortable (pas de chaines TV en français).Salle de bain un peu petite.
Bref une alternative si départ tôt pour prendre un avion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOD
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situé à quelques minutes de l'aéroport de Berlin Tegel, cet hôtel est parfait pour sa formule sleep&fly qui permet aux voyageurs de dormir à l'hôtel, de garer leur voiture durant le voyage et d'utiliser la navette gratuite.

Les chambres sont récentes, biens décorées et agencées. La salle de bain fait un peu trop préfabriqué à mon goût, mais c'est un détail.

Le service est très avenant.

Reste à savoir ce que deviendra cet hôtel une fois que l'aéroport de Tegel sera fermé au profit du grand aéroport BBI...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n'avons pas été déçu de ce côté-là (à 2 min en navette de l'aéroport Tegel de Berlin).
L'hôtel propose des services très pratiques: petits déjeuners dès 4 heures du matin, navettes gratuites pour se rendre rapidement à l'aéroport, accès à internet gratuit et vous pouvez même imprimer sur place votre confirmation d'enregistrement de vol.
Le personnel est sympathique et le check-in et le check-out se sont faits rapidement.
J'ai trouvé la chambre belle mais un peu petite et j'ai été deçue de ne pas trouver une bouilloire et des sachets de thé/café/tisane dans la chambre. Vous avez cependant un mini-frigo dans la chambre qui contient des sodas, bouteilles d'alcool et friandises (payantes bien sûr). La salle de bain est propre avec une baignoire/douche . Je me suis aventurée à essayer leur produit de bain (5 en 1) mes cheveux n'ont pas vraiment apprécié! Nous avons bénéficié de 50% de remise, donc nous sommes plutôt ravies.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je passe régulierement quelques nuits dans cet Hotel
je n'ai jamais été decu ni par le service ni pas les prestations.
Les gens sont serviables et aimables
à partir de 5 h du matin il y a des navettes pour l'aéroport ( 5 Mn en bus)
Si vous avez le sommeil légé il est possible qu'a partir de 6 h les avions vous reveillent.

dans l'ensemble rien à redire je vous conseille cet Hotel

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Airport Hotel Berlin Tegel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Airport Hotel Berlin Tegel

Adresse: Kurt Schumacher Damm 202, 13405 Berlin, Allemagne (Anciennement Novotel)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°146 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Airport Hotel Berlin Tegel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Airport Hotel Berlin Tegel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Airport Hotel Berlin Tegel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Airport Hotel Berlin Tegel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.