“Bon Hotel proche de Tegel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Airport Hotel Berlin Tegel

Mercure Airport Hotel Berlin Tegel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Airport Hotel Berlin Tegel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurt Schumacher Damm 202, 13405 Berlin, Allemagne (Anciennement Novotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 319 sur 666 hôtels à Berlin
Un membre de TripAdvisor
“Bon Hotel proche de Tegel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Reserve pour un salon au Messe de Berlin. Acces commode au salon en taxi (20mn) ou en navette de l'aeroport. Mais un peu loin du centre. Impeccable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Hackettstown, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous venions de passer deux semaines en République Tchèque et nous rentrions aux USA en prenant notre avion à Berlin. Nous avons réservé cet hôtel car sinon il nous aurait fallu conduire pendant 5 heures et notre vol était tôt le matin. Le prix était tout à fait convenable. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Les lits étaient très confortables, le personnel très sympa, ils ont même commandé pour nous une pizza car personne ne parlait anglais dans cette pizzeria. Il est tout près de l’aéroport, on pouvait même y aller à pied. Donc, si vous ratez la navette et que vous n’avez pas trop de bagages avec vous, vous pouvez aller à l’hôtel à pied. Nous étions rentrés à pied après avoir rendu la voiture de location à l’aéroport. C’était un très bon hôtel d’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Cet hôtel était tout à fait correct. Les chambres étaient décorées avec goût, et étaient calmes et confortables. Ils offraient une navette pour l’aéroport qui était bien pratique. J’ai payé 49 € en réservant sur internet et j’ai pensé que ça valait vraiment le coup. C’était exactement ce dont nous avions besoin, à savoir le transport pour l’hôtel le premier jour et le transport pour l’aéroport le lendemain. Cependant, il faut faire attention au reste : le petit déjeuner coûte 14 € par personne, ils vous font payer la connexion internet, etc, etc... On pourrait facilement dépenser plus en extras que pour la chambre ! De plus, les salles de bains ne semblent pas avoir été rénovées depuis longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Airport Hotel Berlin Tegel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Airport Hotel Berlin Tegel

Adresse: Kurt Schumacher Damm 202, 13405 Berlin, Allemagne (Anciennement Novotel)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°149 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Airport Hotel Berlin Tegel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Airport Hotel Berlin Tegel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Airport Hotel Berlin Tegel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Airport Hotel Berlin Tegel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.