“hotel bien situe” 4 5 étoiles

Classé n°214 sur 663 hôtels à Berlin
METZ
“hotel bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

hotel tres bien situe chambre calme personnel sympa hall d accueil tres convivial
wifi disponible à l 'accueil (à quand le wifi dans les chambres??) petit dejeuner complet
les musées principaux sont à quelques minutes la porte de brandebourget le tiergarten
accessible facilement à pied

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel bien situé près de friedichstrasse et entre le reichstage et alexanderplat.
Facile d'accès, près de commerces.
Grande réception, chambre spacieuse et litterie confortable.
On regrettera l'accumulation de peinture, scupture et autres vitrines dans le hall...tout ceci n'est pas de très bon gout et c('est un peu chargé.
Le bar de l'hotel est agréable et avec une belle carte.
Le petit dejeuner est FORMIDABLE...je n'ai jamais vu autant de victuailles (sucré, salé...), bref le buffet est absolument à tester. Petit regret, le jus d'ornage n'est pas frais.
Pour ce qui est de la chambre, la télé marchait mal et était d'un autre temps...le nombre des chaines très restreint.
WIFI dans les chambres payant ce que je trouve scandaleux vu la qualité de l'hotel.
Globablement très satisfait...le rapport qualité prix est excellent.
Attention toutefois à ce que cet hotel s'adapte et se rénove car sinon d'ici quelques temps, il sera vraiment trop vieillot.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

superbe hôtel en plein centre de Berlin. Nous y avons passé le week end du réveillon, génial. Le concept de la piscine intérieure est clairement aussi à recommender. Les seuls bémols : la clim pourrait être plus efficace, les duvets plus grands et éventuellement plus d'organisation pour le petit-déjeuner. Un plus pour le concierge qui nous a été d'une bonne aide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Bon rapport qualite prix
Chambres tres tranquilles
Pas de wifi dans les chambres mais ordi a disposition gratuit a la reception
Petit dejeuner a euro 23 (trop cher)
Tres bien situe Proche bus train shops restaurants musees etc

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Chambre et salle de bains correctes mais sans plus. Service de chambre désagréable (femme de chambre rentrant avec son passe dans la chambre sans frapper) ménage inexistant (poils, verres de contact retrouvés sur la moquette et sous l'évier). Savon en distributeur cassé par la femme de ménage. Important bruit du corridor et des ascenceurs tout proches. Piscine sombre dans un cloaque avec de nombreux vacanciers nus qui se baladent, douches en groupe, fitness minable. Petit déjeuner avec un beau buffet, très varié, mais un service de table vulgaire voire inexistant. Après une réservation au restaurant pour 22h, on se retrouve devant portes closes, forcés à manger des cachouètes au bar alors qu'il était annoncé de pouvoir s'y restaurer selon la carte du restaurant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Je viens de terminer un voyage qui comprenait 3 nuitées à Berlin. l' hôtel est magnifiquement situé . Après la journée de visite guidée je suis allée à pied aux galeries Lafayette (très belle construction) et l'autre jour je me suis promenée à Unter des Linden où je suis entrée à ' hôtel Adlon.
Je connaissais le Berlin de 1991 où la mentalité de l'est était très visible et me voici à l'est dans un hôtel tout neuf de 4 étoiles.. Je n'ai jamais vu de petits déjeuners pareils..un tel rafinement, un tel choix ; des membres du groupe ont pris le champagne au petit-déjeuner .
Je voudrais remercier le concierge qui m'a réservé une place à l'opéra Semper de Dresde deux jours plus tard.. Tout était parfait sauf les repas du soir pris à l'hôtel..
Notre séjour était en demi-pension.. si vous avez la possibilité prenez uniquement la chambre et le petit-déjeuner.. Vous ne le regretterez pas..

• Séjour du mars 2009
Glasgow, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

C’est un hôtel grand et moderne offrant d’excellents équipements et situé près de la Porte de Brandenburg.
On rentre dans l’hôtel par un atrium spacieux qui est décoré avec une sélection intéressante de divers objets d’art.
Les chambres sont grandes et spacieuses et offrent des aménagements de qualité supérieure. Les lits sont très confortables.
Les repas sont satisfaisants et le restaurant propose un choix varié pour le dîner. Il y a le choix entre deux bars habituellement avec un pianiste qui joue le soir.
Comme dans beaucoup de grands hôtels, le personnel a tendance à être moins sympathique et plus formel bien qu’il soit courtois et efficace.
C’est toujours un plaisir pour moi de revenir au Martim ProArte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritim proArte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim proArte Hotel

Adresse: Friedrichstrasse 151, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°120 des hôtels de luxe à Berlin
N°137 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim proArte Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim proArte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Proarte Hotel Berlin
Berlin Maritim Proarte
Hotel Maritim Proarte Berlin
Maritim Proarte Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim proArte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.