“On se sent tous berlinois ici” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Berlin

Hotel Palace Berlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapesterstrasse 45, 10787 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 46 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Paul de Vence, France
“On se sent tous berlinois ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Compte tenu du standing, peu de surprises. Accueil, prestations, buffet, gastronomie, spas, piscine et chambre, tout est parfait. Un seul petit bémol, les chambres spacieuses disposent de peu de rangements, un handicap lorsqu'on reste 3 ou 4 jours. La situation très centrale de l'hôtel et proche des commerces et parcs complète le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

vendenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

la dimension des chambres - l'accueil du personnel (certains parlent français...) - la situation idéale pour visiter - la diversité du buffet au petit déjeuner - la propreté et la température de l'eau de la piscine....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé - personnel efficace - chambre très spacieuse, literie de qualité, insonorisation parfaite (il y a également un air conditionné qui fonctionne très bien - si nécessaire), salle de bain avec douche, baignoire, wc, grand lavabo. Nous pensons malgré tout que selon nos normes (suisses) l'hôtel devrait plutôt être classé 4 étoiles que 5. Le prix quant à lui est bien un prix 4 étoiles - même 3 étoiles. Donc un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.
Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant (lounge). Jolie piscine pas très grande mais agréable. On y trouve également un spa. Très beau lobby.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Excellent hotel avec un excellent rapport qualite/prix. Un vrai exemple pour l hotellerie en general! Tres propre, silencieux, joli... Petit dej top!
Bref une valeur sure! Si je reviens berlin je reprends cet hotel

• Séjour du juin 2013
Toussieux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel était parfait. Nous avons été surclassées donc agréable surprise dès notre arrivée. Notre chambre était vaste, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Notre chambre donnait sur la rue, mais l'insonorisation était excellente. La literie est d'une qualité exceptionnelle. La propreté est impeccable.
Le personnel est très pro, sympathique, à l'écoute et d'une gentillesse extrême.
A noter un petit déjeuner remarquable, très varié, copieux et avec de bons produits.
Sur le plan pratique, l'hôtel est à 15 minutes du centre, mais 2 bus (ligne 100 et 200) au pied de l'hôtel desservent les principaux lieux à visiter et avec une fréquence d'environ 5 mn, donc aucun inconvénient. Le réseau de transports est très développé à Berlin, on peut traverser la ville même sans voiture.
Le spa est très grand, le seul petit bémol est que l'eau de la piscine est très froide. Le jacuzzi faisant partie du bassin, il est tout aussi froid. Mais c'est vraiment un détail mineur. Nous n'avons pas testé les massages, ni le sauna, ni le solarium.
A savoir, pendant notre séjour, aucun membre du personnel ne parlait français, il est donc préférable de se débrouiller en allemand ou anglais (c'est d'ailleurs vrai dans tout Berlin !!)
Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je voyage beaucoup et je n'ai jamais trouvé un hôtel aussi parfait. Style classique et chic, digne d'un vrai 5 étoiles mais à des tarifs plus que compétitifs. Très bonne réception, personnel parlant aussi le français, upgradé en chambre supérieure (presque une petite suite) très spacieuse et confortable. Salle-de-bain magnifique avec baignoire et énorme douche séparée. Spa et espace bien-être (salle de sport et belle grande piscine), salle du petit déjeuner très claire et spacieuse, buffet petit déjeuner très complet et varié (jambon italien coupé fraîchement, divers fromages, fruits frais,...) Je n'ai rien a dire, tout était parfait, jusqu'au cocktail et à la petite salade délicieuse à l'espace Lounge. Petit point negatif : l'internet est payant 17 €/24h. Je recommande pourtant vivement. Moi je n'irai plus dans un autre hôtel lors de mes prochains séjours à Berlin.

• Séjour du juillet 2012
Le Plessis trevise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est bien situé pour visiter la ville. Le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était grande, tout confort, calme. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner buffet excellent.
On a passé 5 jours très agréables dans cette hôtel.
(l'unique petit bémol : connection internet wifi payante, un peu dommage.)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Berlin

Adresse: Budapesterstrasse 45, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N° 46 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.