“Standing Classique” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 664 hôtels à Berlin
Toulouse
“Standing Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Il n'y a pas de surprise dans ce type d’hôtel: personnel professionnel (efficace, souriant, courtois, prévenant et plus encore !), chambre spacieuse, petit déjeuner gargantuesque et de bonne qualité. Bref : calme, luxe et volupté. Confort parfait pour récupérer après des heures de marche dans Berlin.
Nous y avons passé 5 jours très agréables; l’hôtel étant très bien situé dans Berlin et surtout proche de 2 stations de métro, et en face du parc donc idéal pour les footings. 5 étoiles faut pas exagérer non plus, mais c'est un très bon 4 étoiles.
Toutefois si vous recherchez une déco moderne (ou si vous n'êtes pas amateur des motifs à fleurs...), si les petits dej standardisés ne vous emballent pas, alors il ne vous reste plus que le confort de cet hôtel et son spa. Ce qui est déjà beaucoup pour récupérer des longues heures de marche....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

802 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Compte tenu du standing, peu de surprises. Accueil, prestations, buffet, gastronomie, spas, piscine et chambre, tout est parfait. Un seul petit bémol, les chambres spacieuses disposent de peu de rangements, un handicap lorsqu'on reste 3 ou 4 jours. La situation très centrale de l'hôtel et proche des commerces et parcs complète le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
vendenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

la dimension des chambres - l'accueil du personnel (certains parlent français...) - la situation idéale pour visiter - la diversité du buffet au petit déjeuner - la propreté et la température de l'eau de la piscine....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé - personnel efficace - chambre très spacieuse, literie de qualité, insonorisation parfaite (il y a également un air conditionné qui fonctionne très bien - si nécessaire), salle de bain avec douche, baignoire, wc, grand lavabo. Nous pensons malgré tout que selon nos normes (suisses) l'hôtel devrait plutôt être classé 4 étoiles que 5. Le prix quant à lui est bien un prix 4 étoiles - même 3 étoiles. Donc un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel.
Nous avons également beaucoup apprécié le restaurant (lounge). Jolie piscine pas très grande mais agréable. On y trouve également un spa. Très beau lobby.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Excellent hotel avec un excellent rapport qualite/prix. Un vrai exemple pour l hotellerie en general! Tres propre, silencieux, joli... Petit dej top!
Bref une valeur sure! Si je reviens berlin je reprends cet hotel

• Séjour du juin 2013
TOUSSIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel était parfait. Nous avons été surclassées donc agréable surprise dès notre arrivée. Notre chambre était vaste, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Notre chambre donnait sur la rue, mais l'insonorisation était excellente. La literie est d'une qualité exceptionnelle. La propreté est impeccable.
Le personnel est très pro, sympathique, à l'écoute et d'une gentillesse extrême.
A noter un petit déjeuner remarquable, très varié, copieux et avec de bons produits.
Sur le plan pratique, l'hôtel est à 15 minutes du centre, mais 2 bus (ligne 100 et 200) au pied de l'hôtel desservent les principaux lieux à visiter et avec une fréquence d'environ 5 mn, donc aucun inconvénient. Le réseau de transports est très développé à Berlin, on peut traverser la ville même sans voiture.
Le spa est très grand, le seul petit bémol est que l'eau de la piscine est très froide. Le jacuzzi faisant partie du bassin, il est tout aussi froid. Mais c'est vraiment un détail mineur. Nous n'avons pas testé les massages, ni le sauna, ni le solarium.
A savoir, pendant notre séjour, aucun membre du personnel ne parlait français, il est donc préférable de se débrouiller en allemand ou anglais (c'est d'ailleurs vrai dans tout Berlin !!)
Adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palace Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palace Berlin

Adresse : Budapesterstrasse 45, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°42 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Venere, Tingo, Agoda, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palace Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.