“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Économisez jusqu'à 30%
Classé n°142 sur 665 hôtels à Berlin
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel bien situé: à 1 min d'une station de U-bahn, 5 min d'une station de S-bahn, 30min à pied du Zoo et de l'église du souvenir. Quartier vivant, beaucoup de restaurants, bars, glaciers...
Le petit-déjeuner est très complet (café, thé, jus de fruits variés, donuts, saumon fumé, charcutetrie, fromages, pains..; etc): Miam!

Point négatif: pas de clim'... C'est vraiment dommage! Surtout en été quand il fait 30°C dehors... Et l'eau du robinet a un goût de javel ..

Mais, je recommande cet hôtel :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

vry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé, bus et métro devant la porte et train de banlieue à 100mètres.
Accueil sympathique et souriant, chambre confortable et très propre , donnant sur une vaste cour intérieure très calme. Petit déjeuner varié et tellement copieux que nous ne déjeunions pas à midi ! Le quartier est cosmopolite , très commerçant , et on y trouve de nombreux restaurants de toutes sortes(chinois, italiens, japonais, allemands, français ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cheddar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je recommande vivement cet hôtel.
Il n'avais pas l'air terrible vu de l'extérieur et nous étions assez inquiets quand nous sommes arrivés tard le soir !
Mais une fois à l'intérieur, c'était agréable et le personnel était exceptionnellement chaleureux et serviable.
Notre chambre était étonnamment spacieuse, et la salle de bains était très jolie, avec chauffage au sol !
Mais ce que nous avons particulièrement apprécié c'est que, bien que l'hôtel soit situé dans un quartier très animé, notre chambre était étonnamment calme!
(Mais nous avions demandé une chambre calme).
Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous auriez pu souhaiter !
Il y a une station de métro juste à l'extérieur de l'hôtel, et la gare juste au coin de la rue, donc parfait pour aller se promener.
Sans doute l'un des meilleurs hôtels de ville où nous ayons séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Pour un 4 étoile, nous aurions espéré bien mieux. La chambre était vétuste, elle puait le renfermé... La salle de bain était salle, des poils traînaient partout. Quant à l'emplacement, il est situé à côté d'une route bruyante et excentré de la ville. Une mauvaise surprise...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Très bon hotel,Prix, Qualité, Personnel. Très bien !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avions reçu deux coffrets cadeaux et avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale. C'est vrai que c'est vraiment pratique, juste à côte du métro, et à 2 minutes de la S-bahn pour l'aéroport. Le quartier est pas mal non plus, il y a pas mal de salons de massages tenus par des chinois et on peut louer des vélos à proximité (ce que nous avons fait).
Les chambres sont correctes, sans originalité, mais très propres, et le lit était très confortable. Ce que j'ai apprécié est que j'ai demandé lors de la réservation à avoir une chambre sur la cour et avec une baignoire, et ils ont accédé à ma demande sans aucun problème (en sachant que d'habitude, les hôteliers sont pas très souples avec les vacanciers-coffrets cadeaux...).
A signaler, le petit déjeuner était très très bon et très abondant !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Kantstrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Kantstrasse

Adresse: Kantstrasse 111, 10627 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°98 des hôtels familiaux à Berlin
N°98 des hôtels de luxe à Berlin
N°144 des hôtels d'affaires à Berlin
N°146 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Kantstrasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Kantstrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Berlin
Berlin Best Western
Best Western Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Kantstrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.