“Séjour agréable à Berlin chez Best Western Hotel President” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°386 sur 662 hôtels à Berlin
Grenoble, France
“Séjour agréable à Berlin chez Best Western Hotel President”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel à Berlin je vous conseille énormément le Best Western Hôtel Président qui a été à l'hauteur de mes attentes qui sont très exigeants.

L'hôtel est situé à quelques stations du métro. Le quartier est vraiment calme et le personnel très accueillant. Ils parlaient anglais et d'autres langues. La propreté de l'hôtel est vraiment impressionnante et le confort aussi.

Je trouve que c'est un excellent choix par rapport le prix / qualité. J'avais payé il y a quelques mois 150 euros pour une chambre pour deux jours et deux personnes.

Le seul bémol est la taille des meubles. Je trouve que les meubles de la chambre sont un peu grandes, par exemple, les chasses, ou les placards. Pour vous déplacer dans la chambre il suffit de bricoler un peu avec les chasses en les déplaçant vers le mur ou la porte. Je me suis cogné avec une des chasses lors de mon séjour mais rien de grave.
La salle de bain est correct et vu le luxe de l'hôtel je le conseille énormément.
Vous le savez maintenant, ne cherchez plus, réservez dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hotel de la chaine Best Western est d'un bon niveau moyen avec deux grandes "familles" de chambres (classiques et "business acces lounge").
Le salon est très peu ouvert (6ème étage) et semble réservé aux seuls petits déjeuners payants en suppléments donc quel intérêt d'être dans cette catégorie ? Presque aucune.
L'hôtel est propre, bien entretenu, mais le service de nettoyage ne semble plus vouloir intervenir après 13h.
Donc, au final, c'est un hôtel à retenir si d'autres hôtels ne sont pas pleins, et pour la localisation (à 3 minutes de la station U-Bahn Winttenbergplatz et à 5 minutes de Nollendorfplatz- l'un des deux "grands" quartiers gays de Berlin).

Astuce pour la chambre : plutôt en étage supérieur à compter du 5ème de préférence.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bien situé près de Schoneberg, bon restaurant, accueil sympathique. Le petit déjeuner est excellent, quelques efforts à faire sur la connexion internet pas toujours performante mais le personnel est très à l'écoute des clients. Il y a de très grandes chambres sympathiques, d'autres plus petites. J'ai été surclassé plusieurs fois sans rien demander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bel hôtel. Cadre moderne. Personnel aimable. Chambre très spacieuse avec une excellente literie. Rien à redire tout est correct. L'hôtel est par ailleurs idéalement situé dans la ville. Petit déjeuner copieux. La documentation bien fournie. Durée de mon séjour deux jours, trop court. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Hôtel moderne, bien situé (quartier Gay de Berlin).
Bonnes prestations, chambres confortables.
Il st sur une avenue passante mais il est très bien isolé phoniquement.

Ligne de bus en bas de l'hôtel et pas loin de 2 stations de métro.

Le petit déjeuner est sous la forme de bufet mais reste peut-être un-peu cher.

Parfait à la fois pour un séjour business ou des vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel President

Adresse: An Der Urania 16-18, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°161 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western President
Best Western Berlin
Berlin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.