“bien pour le prix,” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Berlin Excelsior

Wyndham Berlin Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Berlin Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 335 sur 665 hôtels à Berlin
paris
“bien pour le prix,”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je recommande cet hotel si vous comptez rester quelques nuits pour le Business. En vacances, je pense qu on peut trouver mieux... Il y a plein de taxis, mais c est un peu excentré... je pense que j'y retournerai dans les mêmes conditions... Le petit dej est correct mais un peu juste... on peut faire mieux... les chambres sont propres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Même si les chambres sont un peu petites elles sont agréablement décorées et fonctionnelles .
insonorisation très satisfaisante seul bémol une climatisation reversible assez bruyante.
personnel aimable et professionnel. Petit dejeuner à volonté et très varié ds un cadre agréable. hall d'entrée joliement décoré et disposant de 3 ordinateurs mis à disposition gracieusement ce qui compense l'acces gratuit à internet ds les chambres que 30 minutes par jour. point très positif proximité immediate du metro et d'une gare routiere tres pratique pour rejoindre le centre historique, et l'aéroport de Tegel en 30 mn avec le bus X9 . bref bon choix surtout que les promotions sont nombreuses . nous avions beneficié d'un tarif de moins de 100 euros avec petit dejeuner compris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel d'affaires, qui pratique des réductions assez intéressantes pendant l'été. Les chambres sont très fonctionnelles et la décoration de bon goût.
Mention spéciale pour le bar lounge sympa au rez de chaussée. Des macs et une bibliothèque sont également en accès libre au rez de chaussée.
Sur la situation, on est proche de zoologischer garten. Pour les sorties et restos, privilégiez la Savignyplatz, plus conviviale que la rue de l'hôtel, qui ne présente aucun intérêt.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Cet hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très aimable, les chambres sont jolies, décorées avec goût, même si peut-être un peu petites. Le seul défaut de la chambre était l'odeur des toilettes (?).
Le restaurant de l'hôtel est très bon et les serveurs très sympas! Les cocktails servis près de la cheminée très stylée sont très bons et originaux.
Seul défaut général: internet payant...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chester, England
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je ne recommanderais pas cet hôtel même à n'importe quel prix. C'est vieillot je trouve. Le personnel s'y croit. L'établissement a besoin d'être totalement rénové.

J'y ai passé deux nuits les 19 et 20 mai. Je n'y retournerais pas. Le personnel n'était pas agréable du tout, pas efficace et assez arrogant. N'y allez pas, choisissez plutôt un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Uppsala, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

j'ai trouvé dans cette hôtel tout ce que j'attendais d'un établissement 4*: un lobby très agréable et convivial, une chambre confortable et bien équipée et surtout un personnel TRES compétent et amical.
A berlin pour affaires, j'ai été très satisfait des services proposés par l'hôtel. Chaudement recommandable!!

• a aimé — le lobby, l'accueil et le service
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

C’est un hôtel très plaisant et bien situé, à 5 minutes environ de la station du zoo. Le petit déjeuner était très bon et très varié, et on pouvait se préparer un thé ou un café dans la chambre. Le personnel et la direction étaient toujours très chaleureux et disponibles. Nous retournerons certainement là-bas lors de notre prochain voyage à Berlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Berlin Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Berlin Excelsior

Adresse: Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°48 des hôtels Spa à Berlin
N°58 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°153 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Berlin Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Berlin Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Berlin
Hotel Excelsior Berlin
Excelsior Berlin
Berlin Berlin Excelsior Hotel
Hotel Berlin Excelsior
Berlin Excelsior Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Berlin Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.