“Très bel hotel mais quelques points négatifs” 3 5 étoiles

Wyndham Berlin Excelsior a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne   |
Classé n°353 sur 664 hôtels à Berlin
Strasbourg, Alsace, France
“Très bel hotel mais quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L’hôtel est vraiment très bien situé (zoo, "champs Elysée berlinois...), et extrêmement bien desservi par le métro, le bus, le train.
La chambre supérieur est belle mais on se demande à quoi peux bien ressembler la chambre standard.
Habitué des petits déjeuner allemand bien garni, nous avons été déçu du petit déjeuné à 18€.
En bref, un hôtel qui devrait plutôt être classé comme un 3 étoiles et non 4.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Stephanie_et_J,

Merci pour votre avis en ligne sur TripAdvisor.

La critique constructive de nos clients est très important pour nous et nous aide dans la perspective de l'invité pour voir nos faiblesses afin d'améliorer cela et laisser pour l'avenir.

La taille de la chambre que nous ne pouvons rien changer, mais nous essayons
améliorer constamment les normes

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel très sympa, déco contemporaine, chambre très propre et personnel serviable et souriant.
Le restaurant est excellent et le buffet de petit déjeuner est impressionnant.
L'hôtel est très bien situé, une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher LBE 1978

merci pour les commentaires positifs sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait des services et de l'emplacement de notre hôtel et que ça vous a plu tellement Berlin.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau souvenir de ce séjour dans cet hôte qui est très bien situé à quelques pas du métro, et du Zoo de Berlin, très bien situé, le petit déjeuner est très copieux et très varié,la chambre est très bien avec une salle de bain très spacieuse, c'est un hôtel que je recommande, aucun point faible 10/10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Soumia D,

merci pour les commentaires positifs sur TripAdvisor.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau avec nous.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien situé. Chambres petites, wi-fi payant et programmes TV peu faciles à trouver, le but étant de vendre des prestations supplémentaires ... Bouteilles d'eau payantes (trois €, ce qu'on découvre en payant la note). Machine à cirer les chaussures mais ... pas de cirage. Savon sous la douche mais ... ne fonctionne pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

L'Excelsior ne restera pas gravé dans vos mémoires comme le joyau des hôtels chics et luxueux de Berlin ... en même temps, ce n'est pas le but. Il s'agit d'un petit établissement à la déco simple et moderne qui a pour principal attrait d'être superbement bien placé pour un prix ma fois fort abordable. Voila donc je que j'appellerai simplement, un bon petit hôtel au bon rapport qualité-prix. J'y séjourne assez régulièrement lors de mes passages en Allemagne et j'ai aisément adopté le lieu avec un check-in check out très facile, un parking bine pratique et un emplacement top. Les chambres ne sont pas toutes rénovées et certaines présentent des traces d'usure et des salles de bains un peu vieillottes mais le tout reste très propre. Les avis divergent sur le lieu ... moi pour le prix, je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grimbergen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Les chambres sont minuscules, les murs en papier mâché ( il faut mettre le son du téléviseur à fond pour couvrir celui de la chambre voisine). Le wifi est payant si vous surfez plus de 30 minutes. Le petit déjeuner est très bien et la localisation de l'hôtel parfaite (5 min à pied de la S-bahn). L'ensemble du bâtiment aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement (tapis des couloirs dégoûtants, portes des ascenseurs complètement griffées).
Robinetterie bancale etc.

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le staff de la réception est irrespectueux, menteurs et peu sympathique, le client ne semble de loin pas le premier intérêt... Chambres médiocres pour un 4 étoiles et ce, même en classe supérieure. Cher en rapport qualité/prix. Tous les services sont en supplément (wifi = 13 euros/jour, parking 18 euros/jours, nous payons une chambre supérieure et sommes logés dans une inférieure avec des travaux durant deux jours en chambre voisine..., etc.). L'hôtel serait acceptable en catégorie 1 ou 2 étoiles ; seule la situation est bien.

A éviter donc sous aucun prétexte !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wyndham Berlin Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Berlin Excelsior

Adresse : Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Berlin
N°152 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Berlin Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Wyndham, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Berlin Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Berlin
Hotel Excelsior Berlin
Excelsior Berlin
Berlin Excelsior Hotel Berlin
Berlin Berlin Excelsior Hotel
Hotel Berlin Excelsior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Berlin Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.