“Une bonne adresse à Berlin” 4 5 étoiles

Wyndham Berlin Excelsior a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne   |
Classé n°350 sur 663 hôtels à Berlin
Lannion, France
“Une bonne adresse à Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, proche des transports en commun et zones commerçantes, petit déjeuner très copieux, à volonté et varié. Hotel propre, confortable, mais effectivement impersonnel. Equipements modernes en TV, Wifi, mini-bar, cependant le frigo ne se met en route qu'en présence de l'occupant, donc boissons non réfrigérées à l'arrivée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Situé près du métro et des bus, proche des rues commerçantes et du magasin Ka de We; La chambre (côté jardin) est correcte, sans plus pour un 4 étoiles, pas de bruit, le lit est confortable.
Bon petit déjeuner. Nous étions en demi-pension et le libre service par contre n'offrait pas beaucoup de choix. Wi-Fi gratuite 30 minutes par jour (!).

Astuce pour la chambre : Eviter côté rue, choisir étage haut.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur des Fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien placé près de la station de métro Zoo. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, à première vue très class. On change d'avis quand on pénètre dans la chambre: petite, équipement minimal, impersonnel, mais il y a quand même du thé et du café gratuits. Toute petite fenêtre ouvrante, manque d'aération donc; le soleil tape toute l'après midi sur la grande vitre fixe, la chambre est alors surchauffée, il faut compter sur la clim plutôt faiblarde. Salle de bains très correcte, mais le distributeur de savon près du lavabo est resté désespérement vide tout au long de notre séjour. Télévision payante, 12 euros/nuit pour la télé, 22 euros/nuit pour le service complet, une honte pour un hôtel de cette classe. WiFi payant. 3 ordinateurs Apple sous Windows (!) gratuits à la réception. Petit déjeuner au buffet très correct et varié.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé (5, 6, 7) côté jardin. La rue peut être bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel a l'accueil très impersonnel et froid. Les chambres sont petites, ayant besoin d'un rafraichissement. La notre ne semblait pas avoir été faite depuis quelques jours, puisque nous avons trouve dans la penderie des journaux philippins datant de quelques jours. Le lit n'est pas confortable et le petit déjeuner très banal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

merci que vous avez séjourné dans notre hôtel et nous a donné une évaluation en ligne.

Nous aimerions pour la gêne occasionnée présenter des excuses officielles et vous assurer que ces descriptions ne correspondent pas à nos normes.

Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel réservé par une agence pour notre CE. Il est très bien situé pour vadrouiller dans Berlin en bus, U ou S bahn. Par contre les chambres ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles, des petits travaux de réfection seraient à faire et surtout les chambres sont mal insonorisées les unes par rapport aux autres et on entend trop bine les bruits du couloir et de la rue.
Par contre le restaurant de l'hôtel est un peu cher mais bon ( voir critique séparée ).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue et voisines de l'ascenseur à cause du bruit soit de la rue , soit de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Certaines de nos chambres sont en cours de rénovation, de sorte que les chambres sont toutes ont la même norme sous peu.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La situation près du centre ville est pratique. Coté services le wifi est payant, mais des ordinateurs sont mis à disposition pour surfer gratuitement, il y en a 3 (des macs).
La chambre avec salle de bain est petite mais à tout le confort, même télé et thé/café. Coté restaurant le vin au verre correspond à 12 cl ce qui fait peu vu le prix surtout comme c'est servi dans un grand verre on est déçu. La cuisine reste banale (Buffet/Cantine) les serveurs ne sont pas très aimables. Le décor simpliste manque de charme, mais bon on ne fait que passer, il n'y a pas eu de drame.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur Jero J,

Merci pour votre avis en ligne.

La critique constructive de nos clients est très important pour nous et nous aide à voir nos faiblesses du point de vue de l'hôte afin d'améliorer cela et laisser pour l'avenir.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comment cet hôtel peut afficher 4 étoiles ?!
Certes il est bien situé et le lobby fait qualitatif mais une fois dans la chambre on a l'impression d'être dans un Ibis. Les chambres sont petites, pas très confortables, le Wifi est payant,... bref pas top top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Excelsior_Hotel_01, Leiter Front Office de Wyndham Berlin Excelsior, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Mouyal,

je vous remercie de vos paroles honnêtes et que vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons extrêmement que vous n'étiez pas satisfait de la propreté de la maison entière, parce que nous mettons particulièrement à cœur et a été discuté en détail avec notre personnel.

Tout au long de l'hôtel, vous sont à 30 minutes WI-FI gratuit. Derrière la réception, nous avons trois plus terminaux où vous pouvez surfer gratuitement sur Internet.

Wyndham Berlin Excelsior

Vous connaissez Wyndham Berlin Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Berlin Excelsior

Adresse: Hardenbergstrasse 14, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°50 des hôtels Spa à Berlin
N°153 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Berlin Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Wyndham, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Berlin Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Berlin
Hotel Excelsior Berlin
Excelsior Berlin
Berlin Berlin Excelsior Hotel
Hotel Berlin Excelsior
Berlin Excelsior Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Berlin Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.