“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Berlin Plaza Hotel

Berlin Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berlin Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Knesebeckstrasse 63 | Kurfuerstendamm, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 320 sur 665 hôtels à Berlin
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel situé dans une rue calme non loin du Kurfurstendam et de Bahnhoff Zoo ainssi que de nombreuses lignes de métro et de bus. L'hôtel est bien entendu très propre et bien entretenu, les chambres sont cependant assez petites. Le buffet de petit déjeuner est pantagruélique avec une multitude de pains, viennoiserie... L'hôtel dispose d'un restaurant servant une cuisine simple mais bonne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Le Berlin Plaza propose des chambres claires, simples mais de bon goût.
Il est situé près des "Champs Elysées" de Berlin et est facilement accessible depuis l'aéroport (ligne directe).
A 5 minutes à pied se trouve une petite place charmante pour dîner pas trop cher (25euros à deux) avec de nombreux restaurants.
Le petit déjeuner est très copieux avec oeufs à la coque, saucisse, une grande variété de pains, des fruits etc...
C'est un très bon rapport qualité prix!

Séjour du octobre 2007
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en mai 2007 avec mon conjoint et mes parents. Cet hôtel était bien pour le prix (nous avons payé 250 € par chambre pour trois nuits), il était très bien situé (proche de l’U-Bahn), le personnel était très agréable et les petits déjeuner sous forme de buffet étaient variés et très copieux ! Les chambres étaient assez petites mais très propres et confortables.

Le seul problème c’était que les femmes de chambre passaient trop tôt pour nous ; d’où l’utilité de la pancarte «Ne pas déranger ».

Je vous conseille sans hésiter de prendre un repas au bar/restaurant de l’hôtel : les repas traditionnels allemands étaient bons et la bière était très rafraîchissante, le tout pour un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
armagh
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

J’avais hâte de venir à Berlin et le Berlin Plaza était le clou du voyage. Il était propre, chaleureux, facilement accessible et le personnel était vraiment chaleureux. Les centres commerciaux sont un must. Le bus touristique est le meilleur moyen de voir les attractions, des centres commerciaux au Checkpoint Charlie, en passant par la Porte de Brandenburg, un vrai plaisir. So auf wiedersen Berlin et danke Berlin Plaza, jusqu’à la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Berlin Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berlin Plaza Hotel

Adresse: Knesebeckstrasse 63 | Kurfuerstendamm, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°148 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Berlin Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Berlin
Plaza Berlin
Hotel Berlin Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.