“Beau, noble, sophistiqué” 5 5 étoiles

France
“Beau, noble, sophistiqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Des +
+ ce beau hôtel se trouve ds un quartier très chic
+ le service super gentil et à l'écoute
+ la suite très grande, chaleureuse, joliment agencée
+ le bar ds le prix de la chambre, des fruits pr le bienvenue
+ le baignoire et la douche - la sdb assez grande, avec des produits Bulgari - qui sent super bon
+ le bâtiment magnifique, les salles impressionnantes, l'ambiance très sympa
+ en bas de l'hôtel jolie piscine
+ joli jardin
+ le petit déj ds le jardin d'été - super ambiance dés le matin, la nourriture très bonne

Des -
- le quartier éloigné du centre ville,
- la salle de massage assez froide (ds tt les sens - l'ambiance ainsi que la température)

Résume : très bon hôtel pour un court séjour en amoureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel dans un quartier résidentiel, loin des centres de Berlin. Il faut une voiture ou prendre des taxis.
Beau bâtiment avec salons, bar, restaurant, et une salle supposée de lecture-travail (en fait impossible car il y a constamment de la musique partout, dans toutes les pièces ouvertes au public). Beau jardin qui doit être agréable lorsqu'il fait beau mais il a plu tous les jours que nous y étions (6 jours).
L'executive suite assez décevante, sombre, une petite fenêtre dans chacune des deux pièces. Agencement complètement illogique, anti-fonctionnel; pas un seul tiroir pour ranger ses affaires (à moins de mettre slips et chaussettes dans un petit tiroir du bureau?) pas une seule commode. Une console qui ne sert à rien (empiler ses pulls dessus). Le coffre fort de la garde robe (pas de dressing) est au niveau du sol, donc inutilisable (on n'est pas là pour ramper sur la moquette). Lorsqu'on ouvre la garde robe, on reçoit la porte de la chambre dans l'omoplate. Excellente literie.
Grande salle de bain toujours axée sur la même "logique", aucune surface de pose. Un seul petit lavabo. tout se renverse si on ouvre la porte d'une pseudo-armoire latérale où se trouve le sèche-cheveux. Faire si peu avec tant d'espace, c'est sidérant! Produits de toilette excellents (Bulgari), assez maigre pour le vanity set qu'on reçoit tous les trois jours (2 bouts de coton et quelques cotons tige, pas de lime ni rien). Il arrive que la baignoire ne soit pas nettoyée. Bref, il faut souvent demander des choses, faire rectifier et ce n'est pas normal dans un 5 étoiles, leading etc..
Petit déjeuner niveau 4 étoiles plutôt que cinq, assez cher (26 euros/prs) et des éléments qui devraient être compris (crêpes, gaufres) sont en supplément à 12 eur. A 38 eur le petit déj, on a déjà vu vraiment beaucoup mieux...Bons thés et bonne marque de yaourt. Pas de cakes, peu de choix de fruits frais (ananas pastèque tous les jours, pour autre chose il faut demander et on reçoit une assiette de fruits choisis par le personnel et qui ne sont pas ceux qu'on aurait voulu avoir). Musique brésilienne assommante tous les matins, la même. Personnel très aimable et serviable au petit déj et à la réception. Le restaurant ne vaut pas la peine du tout, surfait et médiocrissime. Belle piscine intérieure, le jacuzzi ne marchait pas, la salle de fitness est un petit réduit sans fenêtre avec quelques machines assez anciennes, pas de tapis de stretching.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous vivons à Francfort et allons souvent à Berlin. du vendredi soir au dimanche, nous élisons toujours domicile à Grunewald.
C'est un bel hotel, élégant mais sans prétention. Nous nous y sommes toujours sentis à l'aise, et ce dès le premier séjour. Le personnel est attentif, charmant, et il fait bon vivre là bas.
Il y a des détails qui clochent, quelques retouches ici et là seraient les bienvenues, l'éclairage dans les chambres est limité par exemple, et les douches pourraient être plus nettes, mais je suis très picky sans doute.
Les serviettes sont confortables, les draps étonnament doux, c'est un plaisir que de se coucher. Nous arrivons le vendredi soir vers 22h et nous avons toujours la possibilité de manger un morceau au bar, ou dans le salon de musique.
Nous avons l'habitude des hotels de luxe, des 4 saisons par exemple: ici à Grunewald, on en a le service, sans l'obséquiosité, ni le prix parfois astronomique.
Le spa est de taille raisonnable, on s'y sent chez soi, simple toujours en bon état de fonctionnement, jolie piscine, bref, c'est pour nous un pied à terre bien agréable, à 15 mn du centre en voiture!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

pour un séjour à 2 de 3 nuits, on était très contents. Bien situé, bel hôtel, on était dans la suite junior (chambre+salon) et c'était exactement comme sur les photos du site. Très belle chambre, belle déco, plein de fenenetre donc hyper agréable. Spa terrible ! après de longues marches dans la ville c'était parfait. bel accueil.
Seul point noir, le ménage est vraiment moyen.Nous n'étions pas des personnes à salir partout mais dans la salle de bain tout n'était pas nettoyé et ça pour un 4 étoiles c'était la déception. Il suffit après de le signaler pour que cela soit rectifié.
Je le conseille et me verrai bien y retourner qd meme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur séjour dans un Leading en Europe!!!

Situation:
L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel de Berlin à une quinzaine de minutes en taxi du centre ville. Parfait pour un séjour au calme.

Accueil:
Dès l'arrivée en taxi nous avons été pris en charge comme des rois par le personnel de cet hôtel. Check-in rapide, efficace. Accompagnement en chambre parfait avec toutes les explications nécessaire sur les facilités de l'hôtel

Chambre:
Le style Lagerfeld se fait ressentir jusqu'au moindre détail. Le côté manoir est parfait.

Hotel:
C'est un bâtiment magnifique, somptueusement aménagé. Le spa est à taille humaine avec une piscine intérieure, un jacuzzi, sauna, etc.
Le petit déjeuner buffet est somptueux!!!! Un vrai délice!!!

J'ai été emerveillé par cet hôtel et la haute qualité du service jusqu'au départ. J'y retournerai

• a aimé — le style Karl Lagerfeld
  • Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel et nous avons passé de très bons moments. Notre chambre était classe, le personnel chaleureux et serviable et la cuisine délicieuse. Les petits déjeuners étaient parmi les meilleurs que j’aie jamais pris.

Ca vaut le cout de séjourner dans ce bâtiment élégant situé dans un cadre tranquille car il est à une courte distance du centre de Berlin.

Je ne pourrais me sentir concernés par les commentaires sur la cigarette car nous l’avons également en horreur. Cependant, nous n’avons pas rencontré ce genre de problème de tout le weekend.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005

Nous avons réservé un séjour spécial à un prix intéressant sur le site internet de l’hôtel. Dès l’instant où nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis les bienvenus. Comme c’est un petit hôtel, le service est très personnel, ce que nous avons apprécié. Les chambres étaient belles et romantiques, les salles de bain étaient belles, la piscine et le sauna étaient excellents. Par ailleurs, le petit déjeuner était super. Notre formule spéciale comprenait un dîner au restaurant de l’hôtel et il était excellent.
L’hôtel était situé dans le quartier diplomatique de Berlin, loin de l’agitation de la ville. Nous sommes venus à Berlin en voiture et nous n’avons eu aucun problème pour nous rendre dans le centre-ville (max. 20 mn) et je pense que ça doit être tout aussi facile en taxi. C’est un super bâtiment historique !

Idéal pour un séjour relaxant dans un hôtel classe, loin du bruit mais proche de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Schlosshotel Im Grunewald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Schlosshotel Im Grunewald

Adresse : Brahmsstrasse 10, 14193 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Berlin
N°29 des hôtels de luxe à Berlin
N°34 des hôtels d'affaires à Berlin
N°60 des hôtels romantiques à Berlin
N°74 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Schlosshotel Im Grunewald 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schlosshotel Im Grunewald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grunewald Berlin
Hotel Schlosshotel Im Grunewald
Schlosshotel Im Grunewald Berlin
Schlosshotel Im Grunewald Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schlosshotel Im Grunewald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.