“Très bon hôtel... mais très excentré...” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°363 sur 663 hôtels à Berlin
“Très bon hôtel... mais très excentré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons loué une voiture à l'aéroport ce qui nous a permis d'accéder plus aisément au Comfort hôtel Lichtenberg. Mais y aller n'est pas simple, car par rapport à l'aéroport, c'est à l'autre bout de la ville.
De plus, l'hôtel est vraiment loin du centre ville de Berlin.
Sinon, les prestations sont correctes : propreté, silence, confort, bon petit-déjeuner...
Le rapport qualité prix est raisonnable.
Nous y étions invités, sinon nous aurions choisi un hôtel plus proche du centre de Berlin. Du côté de l'aéroport, comme Charlottenburg par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je ne regrette pas globalement.

Le personnel du jour pas très souriant contrairement à celui de la nuit qui est très serviable et gentil.

Je ne suis pas très exigent par rapport aux chambres alors je trouve que ma chambre était très standard, convenable et propre. Pour internet il faut payer 13 euro/ nuit si vous voulez l'avoir dans votre chambre sinon c'est gratuit en bas de l’hôtel à la réception.

Le petit-déjeuner est bien et correct.

Pour l'emplacement, on est pas loin d'Alexanderplatz, c'est une place en plein centre de Berlin (20 minutes en Tram entre l’hôtel et cette place).

Vu que j'ai galéré pour trouver l’hôtel en arrivant alors j'ai pas envie que ça vous arrive à vous aussi : De l’aéroport Tegel TXL, il faut prendre le "JetExpressBus TXL" vers Berlin et descendre à la place "AlexanderPlatz" et puis prendre le Tram M6 direction "Riesaer Straße" et descendre à "Landsberger Allee / Rhinstr" et vous allez voir que l’hôtel est en face de vous (c'est un hôtel de 16 étage avec un grand Logo Comfort Hotel ). Un Taxi de l’aéroport jusque au centre de berlin c'est 20 euro, jusque à l’hôtel je pense que ça sera dans les 25 euro.

C'est la première fois que je visite Berlin et franchement c'est une ville magnifique et il y a plein de choses à voir, un conseil, achetez le "Berlin WelcomCard" à l’aéroport, c'est un pass qui vous donner beaucoup d'avantage et tous les transports de la zone A et B sont gratuits (renseigner vous sur internet).

Bon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Hotel Lichtenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lichtenberg

Adresse: Rhinstrasse 159, 10315 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Lichtenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lichtenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Berlin
Comfort Inn Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lichtenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.