“Mais quelle (mauvaise) idée d'aller dans cet hôtel !!!” 1 5 étoiles

Berlin Mark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Meinekestrasse 18-19, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°369 sur 663 hôtels à Berlin
Martigny, Suisse
“Mais quelle (mauvaise) idée d'aller dans cet hôtel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Même si cet hôtel est bien situé, je vous le DECONSEILLE FORTEMENT. La chambre était dans un salle état : moquette mal entretenue (tâches), lit peu confortable, traces sur le mur, télévision minuscule. Quand à la salle de bain : la cabine de douche est à changer, le carrelage mériterait d'être réactualiser ! Bref... je ne sais pas depuis quand date la dernière rénovation de cette chambre mais elle a certainement plus d'un an.
Alors, soit disant cet hôtel est un 4 étoiles, mais franchement je ne sais pas d'où elles viennent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
A_SD_Berlin_Mark, Manager de Berlin Mark Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre avis! Nous allons rénover notre chambre d'hôtel et de fixer les défauts que vous décrivez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour avec nous.
Votre équipe de l'Hôtel Berlin Mark

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Chambre bruyante située sur la rue et impossible de fermer la fenêtre à cause de l'odeur de tabac froid absolument repoussante. Le couloir de notre étage sentait mauvais, en raison de la moquette sans doute (odeur de vieille poussière). le personnel très sympa et le buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Situé à 2 pas du Kurfürstendamm et des stations de U et S-bahn, idéal pour le shopping.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
loverval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous sommes allés le week end dernier;en ce qui concerne notre chambre...correcte mais salle de bains petite et non approvisionnée quotidiennement en shampooing,lotion corporel....
celle de mon fils et de sa fiancée: pareille et ...bonus:forte odeur de tabac froid!!! ,matériel pour traiter le diabete, oublié par un ancien client !!!! et chasse d'eau non tirée!!!! il est allé a la réception et on lui a proposé un changement de chambre,tout en lui faisant remarquer qu"il n'avait pas stipulé qu'il est "non fumeur"....de un,lors de la réservation ,nous n'avions pas vu qu'il fallait le préciser et de deux,j'ignorais que les fumeurs sont d'office tenu d'apprécier cet odeur .... il existe des produits d'entretien pour cela!!!!
neanmoins,l'hotel est bien situé ,le quartier est sympa et nous avons trouvé de bons restaurants!!!! pour un 4 étoiles....peut mieux faire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
STG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Petite Chambre au 7eme étage plutôt propre avec deux lits "une place" accolés.La salle de bain était microscopique difficile de s'y préparer a deux.Pour la douche mieux vaut ne pas avoir abusé de fast food c'est étroit!!Côté pratique l'hôtel est effectivement a 100 mètres du Hard Rock café et pas loin de deux Starbuck coffee ce qui est sympa vu que l'on avait pas les petits dej inclus.Petit bémol le personnel moyennement sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

renseigné comme 4 *

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MOLD NORTH WALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur Trip Advisor, j’étais un peu inquiet de savoir si j’avais fait le bon choix parmi tous les hôtels de Berlin, ou pas. Mais en arrivant, j’ai été pleinement rassuré.

L’enregistrement a été efficace et à la réception le personnel était poli et serviable.

La chambre était d’une propreté exceptionnelle, attrayante et calme, avec des draps bien amidonnés, une télé à écran plasma, et une salle de bains immaculée, avec de belles serviettes et des fleurs dans un vase.

Le petit déjeuner était très copieux et délicieux, des fruits frais et même un grille-pain !

Les serveurs étaient aimables et efficaces, remplissant les carafes de jus de fruits et de lait dès qu’elles étaient vides. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde, mais il y avait des tables supplémentaires à la réception et au bar.

Le Mark est excellemment situé, on peut facilement aller à la gare – 10mn à pied - ainsi qu’aux arrêts de bus et aux magasins. Il y a au moins 4 restaurants dans la même rue que l’hôtel.

Tout cela pour 65 € la nuit pour une chambre avec des lits jumeaux. J’ai l’habitude de voyager beaucoup à travers l’Europe, et cet hôtel m’a vraiment enthousiasmé. Ne prêtez pas attention aux commentaires négatifs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
plymouth
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

C’est un hôtel bien situé, les chambres sont propres et les femmes de ménage sont très agréables. La chambre sentait le tabac, alors qu’on avait bien précisé ‘non fumeurs’. Elle était petite – pas de baignoire et la salle de bains était vraiment petite, avec une minuscule cabine-douche en angle.

A la réception, les employés étaient distants, à la limite de l’impolitesse parfois. Le petit déjeuner était moyen et les serveurs encore pires.

Dans le registre positif, Berlin est une ville surprenante, le restaurant en face du Mark Hotel, le Meineke, était agréable, autant au point de vue nourriture que service, et il y avait un petit bar sur le même trottoir que l’hôtel, mais en allant vers le Kurfurstendamm, je ne me souviens plus du nom, mais l’ambiance était conviviale et romantique pour passer une longue soirée à deux.

Essayez de voir le maximum de choses à Berlin, c’est une très belle ville. On y retournera, mais pas dans cet hôtel-là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Berlin Mark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berlin Mark Hotel

Adresse: Meinekestrasse 18-19, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°54 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°155 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berlin Mark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Mark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mark Hotel Berlin
Mark Berlin
Hotel Berlin Mark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Mark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.