“Très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°360 sur 664 hôtels à Berlin
Nice, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous y sommes allés durant le mois d'août et il n'y a eu aucun problème.
L’hôtel est très bien situé avec un service de qualité. La chambre était propre à notre arrivée et sentait bon. La salle de bain avec baignoire spacieuse.
Le seul reproche est qu'au lieu d'avoir un grand lit pour deux, c'était deux petits lits côte à côte..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Fenêtre minuscule donnant sur arrière cours ; nous étions censés avoir une chambre "non fumeur", or il y avait une odeur de tabac dans la chambre.
La salle d'eau était annoncée "spacieuse", loin de là en réalité.
Attention de bien choisir "petits déjeuners" sur le net, car sur place 16€ par jour et par personne ;
avec file d'attente, et offre ne justifiant pas un tel prix.
Par contre hôtel calme mais certainement sur-classé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Même si cet hôtel est bien situé, je vous le DECONSEILLE FORTEMENT. La chambre était dans un salle état : moquette mal entretenue (tâches), lit peu confortable, traces sur le mur, télévision minuscule. Quand à la salle de bain : la cabine de douche est à changer, le carrelage mériterait d'être réactualiser ! Bref... je ne sais pas depuis quand date la dernière rénovation de cette chambre mais elle a certainement plus d'un an.
Alors, soit disant cet hôtel est un 4 étoiles, mais franchement je ne sais pas d'où elles viennent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
A_SD_Berlin_Mark, Manager de Berlin Mark Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre avis! Nous allons rénover notre chambre d'hôtel et de fixer les défauts que vous décrivez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour avec nous.
Votre équipe de l'Hôtel Berlin Mark
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Chambre bruyante située sur la rue et impossible de fermer la fenêtre à cause de l'odeur de tabac froid absolument repoussante. Le couloir de notre étage sentait mauvais, en raison de la moquette sans doute (odeur de vieille poussière). le personnel très sympa et le buffet du petit déjeuner copieux et varié.
Situé à 2 pas du Kurfürstendamm et des stations de U et S-bahn, idéal pour le shopping.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
loverval
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous sommes allés le week end dernier;en ce qui concerne notre chambre...correcte mais salle de bains petite et non approvisionnée quotidiennement en shampooing,lotion corporel....
celle de mon fils et de sa fiancée: pareille et ...bonus:forte odeur de tabac froid!!! ,matériel pour traiter le diabete, oublié par un ancien client !!!! et chasse d'eau non tirée!!!! il est allé a la réception et on lui a proposé un changement de chambre,tout en lui faisant remarquer qu"il n'avait pas stipulé qu'il est "non fumeur"....de un,lors de la réservation ,nous n'avions pas vu qu'il fallait le préciser et de deux,j'ignorais que les fumeurs sont d'office tenu d'apprécier cet odeur .... il existe des produits d'entretien pour cela!!!!
neanmoins,l'hotel est bien situé ,le quartier est sympa et nous avons trouvé de bons restaurants!!!! pour un 4 étoiles....peut mieux faire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
STG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Petite Chambre au 7eme étage plutôt propre avec deux lits "une place" accolés.La salle de bain était microscopique difficile de s'y préparer a deux.Pour la douche mieux vaut ne pas avoir abusé de fast food c'est étroit!!Côté pratique l'hôtel est effectivement a 100 mètres du Hard Rock café et pas loin de deux Starbuck coffee ce qui est sympa vu que l'on avait pas les petits dej inclus.Petit bémol le personnel moyennement sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

petit déj impeccable
bien situé
renseigné comme 4 *

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berlin Mark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berlin Mark Hotel

Adresse : Meinekestrasse 18-19, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°155 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Berlin Mark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Mark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mark Hotel Berlin
Hotel Berlin Mark
Mark Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Mark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.