“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Berlin Gendarmenmarkt

Sofitel Berlin Gendarmenmarkt a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Charlottenstrasse 50-52, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°34 sur 663 hôtels à Berlin

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours et 5 nuits au Sofitel de Berlin, nous sommes devenus membre Gold après avoir séjourné plusieurs jours au Sofitel ces derniers mois. Notre expérience au Sofitel de Berlin aurait pu être meilleure, pas de journal le matin, petit déjeuner trop cher (28 euros). Pour ceux qui veulent un déjeuner plus simple, il faut se rabattre sur les Galeries Lafayette juste à côté. Un membre Gold devrait pouvoir bénéficier de certains avantages tel que le petit déjeuner à prix raisonnable. Le petit déjeuner est plus cher que le déjeuner voire même le diner presque partout à Berlin. Le concierge jamais vu, aucune aide pour visiter Berlin mais surtout ne comptez pas sur le Sofitel pour vous tirer d'affaire si vous êtes coincé à la patinoire de Berlin après un concert de Barbra Streisand comme ce fut notre cas. Nous avons contacté l'hôtel pour qu'ils nous envoient une voiture taxi, il n'y en avait simplement pas à la patinoire, surprenant pour Berlin. Nous étions prêt à a mettre le prix plutôt que de dormir sur le perron de la patinoire, sans succès, ils ne pouvaient et n'ont su rien faire, nous nous sommes débrouillés seuls après plus de 2 heures d'attente à minuit, pas vraiment non plus habillé pour une balade en pleine nuit avec une température aussi fraîche. En bref un hôtel bien situé, une carte d'accès sur deux qui ne fonctionnait pas, un accueil correct mais par la suite..., un restaurant annexé à l'hôtel mais qui nous a fait patienter plus de 30 minutes le premier soir, nous sommes finalement allés diner sur la grande place et ailleurs tous les jours qui ont suivi. Jamais pu utiliser le coupon pour les cocktails, le bar n'est pas vraiment conçu pour ça ou même accueillant, il faut prendre place à une table pour manger et attendre 30 minutes... Une chambre au 5e mais tous les matins, quelqu'un faisait son jogging dans le couloir ou au 6e, le bruit résonnait dans la chambre. Nous avons beaucoup aimé Berlin mais c'est le Sofitel qui nous a un peu gâché le séjour voire déçu, nous étions habitué à plus pour un 5 étoiles et surtout d'une chaîne prestigieuse comme le Sofitel membre du groupe Accor.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Situé au Gendarmenmarkt, la plus belle place de Berlin, le Sofitel est toujours une retraite luxueuse après des journées parfois harassantes. Le calme et le luxe discret des chambres permet de se ressourcer pour reprendre le travail le lendemain. Une semaine de travail à répéter....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Chateaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situé au coeur du Berlin historique, cet hôtel permet de visiter les principaux monuments à pieds.
Il offre toutes les prestations attendues d'un cinq étoiles et ne démérite sur aucun point.
Le petit déjeuner est réellement exceptionnel. Michel Toumoulin

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
H5342, Manager de Sofitel Berlin Gendarmenmarkt, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher monsieur,

Merci pour cette recommendation. Je suis content que votre séjour s'est bien passé.

Avec mes meilleures salutations

Tina Senfter
General Manager
Evian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout ėtait parfait. Un grand merci à Nicolai, le concierge, qui a su satisfaire tout ce que j'avais besoin à Berlin.
Impossible de penser à aller ailleurs à Berlin.
Le petit déjeuner était fantastique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Chère madame, cher monsieur,

Merci pour prendre le temps de décrire votre séjour au Sofitel Berlin Gendarmenmarkt. Je suis particulièrement content de la façon que l'équipe avez su de surprendre vous. Chez Sofitel, on appelle ce service "Cousu Main", un geste attentative qui fait plaisir, est surprennant et correspent au besoin de nos clients.

Je vous remercie et espère de vous revoir chez nous prochainement.

Avec mes meilleures salutations

Tina Senfter
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Personnel très agréable et disponible, situation centrale idéale dans Berlin. La chambre très agréable, très apprécié la machine Nespresso àdisposition, les petites attentions. Prix des petits déjeuner un peu élevés, mais on trouve a proximité des établissemnts qui servent des petitsdéjeuner à des prix plus raisonnables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons bénéficié d'un upgrade pour une suite qui comporte tous les éléments du confort et une vue imprenable sur la place. Le concierge est très efficace pour faire face aux demandes de renseignements et pour faire des réservations. Le service a été très attentif durant notre séjour. Le soir la chambre est préparée pour la nuit ce qui est un détail appréciable.
Le personnel du room service mériterais de mieux parler les langues étrangères.
Nous recommandons cet hôtel pour faire une première visite de Berlin durant 3 jours ou nous avons tout fait à pied depuis l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Sofitel Berlin Gendarmenmarkt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Berlin Gendarmenmarkt

Adresse: Charlottenstrasse 50-52, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Berlin
N°18 des hôtels d'affaires à Berlin
N°29 des hôtels de luxe à Berlin
N°34 des hôtels familiaux à Berlin
N°42 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Berlin Gendarmenmarkt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Berlin Gendarmenmarkt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt Hotel Berlin
Accor Berlin Gendarmenmarkt
Berlin Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Berlin Gendarmenmarkt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.