“pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Berlin Mitte

Ibis Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Berlin Mitte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Prenzlauer Allee 4, 10405 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°133 sur 664 hôtels à Berlin
“pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un peu éloigné de Alexanderplatz car 3/4 carrefours en pente ascendante pour le rejoindre et situé au dessus d'une stationTotal (petit magasin à interieur pour acheter eau...) mais ai découvert dernier jour que station Ubahn Rosa Luxembourg plus pratique.... Sinon un voisin d'un immeuble adjacent met régulièrement de la musique à fond la caisse vers 2h du matin, une touriste allemande s' en plaignait quand je partais !
Sinon personnel affable et disponible, avais demandé 1 chambre calme pas sur rue et loin des ascenseurs, ce que j'ai eu donc très bien....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Thomas H, Assistant Manager de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• Suédois en premier
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bon rapport qualité prix, très propre, personnel serviable, chambre spacieuse et silencieuse, on sent un peu vibrer le métro (station à deux pas) et le tram, clim bien réglée, il faisait 35° dehors au WE de la pentecôte. Petit déj bien fourni. Deux ordi à l'accueil pour internet avec imprimantes.
Cet hôtel est le point de chute idéal pour visiter Berlin. Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thomas H, Assistant Manager de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Thomas Hasse
Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné à l'IBIS MITTE 5 nuits. Hôtel calme, lumineux, agréable.
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et les petits-déjeuners copieux et variés. L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun ; grâce au tramway M2 vous êtes en 5 mn à ALEXANDER PLACE. De là vous pourrez sillonner dans toute la ville grâce au réseau de transport très développé !
BON SEJOUR ; hôtel à commander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thomas H, assistant de direction de Ibis Berlin Mitte, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Berlin Mitte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thomas Hasse

Vous connaissez Ibis Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Berlin Mitte

Adresse : Prenzlauer Allee 4, 10405 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Prenzlauer Berg
N°79 des hôtels familiaux à Berlin
N°106 des hôtels d'affaires à Berlin
N°130 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Mitte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Berlin Mitte
Ibis Berlin Mitte Hotel Berlin
Accor Berlin Mitte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.