“vol dans les chambres” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Leipziger Strasse 21, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 463 sur 667 hôtels à Berlin
“vol dans les chambres”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Attention au réceptionniste de nuit qui vol de l’argent dans votre chambre en votre absence, et au moment de vous présenter a la réception pour réclamation, il monte et cache son portable dans votre chambre et il appel la police qui vous embarque et vous finissiez la nuit au poste et ensuite l’hôtel vous dégage avec vous affaires et son aucun remboursements !!! (Ça été mon cas avec mon ami)
il est rentrée dans ma chambre quand Jai été entrain de dormir mais heureusement j’ai le sommeil léger et je lé filmer avec mon portable que Jai montrer ensuite a la réception mais malgré ça il ne veulent rien savoir.

Ne jamais aller dans cet hôtel de voleurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je me suis rendu à Berlin du 18 au 23 septembre dernier pour le travail et ai résidé dans cet hôtel trouvé sur internet.

Disons-le tout de suite : un peu inquiet en le voyant de l'extérieur, je fus vite rassuré. Les points forts de l'hôtel Kubrat sont multiples : un emplacement très central (entre la Postdamer Platz et Alexander Platz, à quelques minutes de Check Point Charly, mais aussi de la porte de Brandebourg et du Reishstag), proche de l'aéroport de Tegel, il possède également un personnel efficace et très agréable, polyglotte (allemand, anglais, très bon français, italien sont les langues que j'ai pu entendre pendant mon séjour). Le petit déjeuner n'est pas désagréable même si quelconque, par contre la cuisine - italienne - proposée le midi et le soir est plutôt bonne et très bon marché.

Les points qui gâchent un peu le tableau sont : un état général assez défraîchi, une literie de chambre d'adolescent (lits jumeaux au cadre en bois semblant dater des années 70), et des oreillers tout simplement inconfortables au possible ! On pourrait également ajouter un wifi - certes gratuit - mais qui ne parvient pas dans les étages supérieurs... Et un ascenseur qui s'arrête au 6e étage, il faut continuer par les escaliers pour atteindre le 7e et dernier étage...

Ceci dit, je conseillerais tout de même cet hôtel à des amis qui se rendraient à Berlin, ne serait-ce que pour son emplacement et, finalement, un rapport qualité-prix tout à fait honnête

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
NH Berlin Mitte
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
Sofitel Berlin Gendarmenmarkt
N° 39 sur 667 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 18 sur 667 à Berlin
4.5 5 étoiles 1 373 avis
Regent Berlin
Regent Berlin
N° 2 sur 667 à Berlin

Vous connaissez Hotel Kubrat Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kubrat Berlin Mitte

Adresse: Leipziger Strasse 21, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge
N° 463 sur 667 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kubrat Berlin Mitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kubrat Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kubrat Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.