“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Berlin

Steigenberger Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Hotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Los-Angeles-Platz 1 | 10789 Berlin, 10789 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 92 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le séjour de 3 nuits à Berlin dans cet hôtel a été très correct, l'hôtel est très bien situé près du "Ku'dam" le personnel très disponible, les salons magnifiques, un chambre assez spacieuse la literie excellente
un bon restaurant dans l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas allez plus loin après une visite dans les musées ;o)
je vous le recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel de très grand confort. Un petit-déjeuner extraordinaire (même du champagne!). Le personnel charmant et attentif. Un petit spa plein de charme. Bien situé, dans un quartier calme. Et tout cela pour un prix très, très abordable (140 €, petit déj compris!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai séjourné au Steigenberger pour 3 nuits avec ma mère. Notre chambre était spacieuse, les lits très confortables. La douche était super. Le petit-déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, mais un peu cher (23€). L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. La piscine est ronde, ce qui donne un côté moderne et sympa. Elle était très propre et bien chauffée, ce qui valait mieux, par -9°C dehors ! Le sauna était un plus très agréable pour se détendre à la fin de la journée.
Nous avons passé un séjour parfait, et nous y retournerons volontiers à notre prochain passage à Berlin !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le séjour aurait pu être parfait si nous n'avions pas passé une très mauvaise nuit en raison d'une soirée de mariage qui s'est tenue dans l'hôtel et a duré jusqu'au petit matin. Le bruit était insupportable. Cependant la direction a fait preuve d'un sens commercial correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Superbe hotel, très calme, personnel gentil et serviable. Parking privé de l'hôtel en souterrain payant à 18 euros / 24 heures mais sécurisé. Grande chambre avec un bureau, une petite table et 2 fauteuils. Propreté de la chambre et des parties communes irréprochable. Parfaitement bien situé : à 2 pas de Ku'Damm, du Zoo, de l'Eglise du Souvenir et du métro. La piscine (diamètre d'environ 9m sous coupole) est idéale pour se détendre après une longue journée de marche. Nous y retournerons les yeux fermés ! Berlin est une ville géniale !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Berlin

N°52 des hôtels familiaux à Berlin
N°73 des hôtels de luxe à Berlin
N°90 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Berlin
Steigenberger Berlin Hotel Berlin
Berlin Steigenberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.