Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Berlin

Enregistrer Enregistré
Steigenberger Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Steigenberger Hotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Los-Angeles-Platz 1, 10789 Berlin, Allemagne   |  
Services
Classé n°72 sur 665 hôtels à Berlin
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Nous avons aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel très chaleureux, même le personnel d'étage très sympathique, la chambre était très confortable et propre, jolie décoration , un mini bar bien garni, deux bouteilles d'eau minérale offerte à votre arrivée, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle se trouve dans un cadre agréable. Le métro et les bus à proximité ainsi que de nombreuses boutiques pour les amateurs de shopping. Je recommande !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère "Virginie062013",

merci beaucoup pour vos compliments.

C'est un vrai plaisir que vous avez eu un bon temps chez nous. Votre recommandation parle d'elle-même.

Nous espérons que vous revenez bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

STEIGENBERGER HOTEL BERLIN



Torsten K. Schulze
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    490
    355
    89
    49
    11
Consultez les avis pour
147
324
74
233
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel, rien à dire. Haut de gamme mais les prix restent très raisonnables. Très très longs couloirs, toutefois, quand on est situé en fin d'étage (chambre 563 pour moi). Mais bon, c'est un très grand hôtel. Ambiance distinguée, bon service de conciergerie. Très très bien situé (KaDeWe, Kurfürstendamm), à 10 minutes en taxi de Tegel. J'y retournerais sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher "Doktor_Fergu",

merci beaucoup pour votre gentille évaluation.

Nous sommes trés contents que vous avez passé un bon séjour chez nous. Il est un grand compliment que vous voulez retourner.

Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Steigenberger Hotel Berlin


Torsten K. Schulze
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LUDRES
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très positif pour le petit déjeuner et l'accueil. SPA correct mais un seul sauna et pas de hammam, salle de repos avec 2 sièges uniquement.
Service de chambre laissant à désirer: préparation de la chambre pour le soir non faite 2 jours sur 5. Machine Nespresso dans la chambre mais thé et café pas systématiquement remplacés? Personnel de chambre peu sympathique ... Bouteille d'eau comprise dans le prix de la chambre ... mais une seule bouteille pour 5 nuit ... un peu mesquin !!!
Très bon emplacement proche métro et Sbahn. A deux pas de la Kurfürstendamm.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Denis_Ludres,

je vous remercie tout d´abord de nous avoir fait par de vos impressions et de vos compliments concernant le petit déjeuner et l´acceuil, partagées avec nos equipes c´est une réelle motivation et une preuve de l´aboutissement de nos efforts.

Je suis désolé d´apprendre que les chambres n´ont pas été faites au soir 2 jours sur 5 et je comprends votre deception. Ce n´est effectivement pas le service que nous offrons habituellement et en aucun cas digne de notre standing. Il va de même pour les capsules de café non remplacées.

Je suis également décu d´apprendre que le personnel de chambre soit peu sympathique vu que l´un des messages de notre groupe Steigenberger est d´être de “chaleureux hôtes” et qu´une grande partie de nos formations et trainings, dont chaque membre du personnel a pris part, ce concentre sur ce comportement.

La bouteille d´eau gratuite pour la première nuit est une attention de notre part pour nos clients qui ce fait rarement ,d´après nos connaissances, dans les hôtels de même catégorie dans notre entourage.

Cher Denis_Ludres, grâce à votre feedback nous avons eu la possibilité de prendre des mesures pour améliorer nos services, comprenants une nouvelle série de formation et une amélioration de nos processus dans le service de chambre.

Je vous en suis très reconnaissant et vous pris de m´excuser pour les expériences faites lors de votre séjours.

Veuillez agréer, cher Monsieur, mes salutations les plus distinguées

STEIGENBERGER HOTEL BERLIN

Torsten K. Schulze
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ath, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Tous les services classique d'un 5 etoiles , sans le peignoir dans la chambre alors qu'il en existe, il y aurait 'il deux categorie de personnes?
Situation non loin de la gare et du metro, receptioniste faisant l'effort de parler le francais..
Dejeuner un peu cher mais prix normal pour un 5 etoiles, et tres varié.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Monsieur „ Philippe7950",
nous vous remercions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Votre avis nous est essentiel pour le développment et l´amélioration de nos services.

Nous sommes contents que votre séjour, ainsi que l´engagement de nos collaborateurs, et l´emplacement central et calme de l´hôtel vous ait été agréable.

Les peignoirs sont incluent si vous réservez une chambre de catégorie “ Executive”, mais vous pouvez bein sûr, lors de votre prochain séjour, aviser la reception de vous mettre un peignoir à disposition. Ce service est gratuit.

Nous vous remercions églalement pour votre commentaire concernant notre petit.déjeuner bio certifié, qui est recommandé par la majorité de nos clients.


Cher Monsieur „Philippe7950" nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement. Dans l´attente de vous revoir,

Veuillez agréer nos sincères salutations

STEIGENBERGER HOTEL BERLIN

Torsten K. Schulze
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le séjour de 3 nuits à Berlin dans cet hôtel a été très correct, l'hôtel est très bien situé près du "Ku'dam" le personnel très disponible, les salons magnifiques, un chambre assez spacieuse la literie excellente
un bon restaurant dans l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas allez plus loin après une visite dans les musées ;o)
je vous le recommande

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel de très grand confort. Un petit-déjeuner extraordinaire (même du champagne!). Le personnel charmant et attentif. Un petit spa plein de charme. Bien situé, dans un quartier calme. Et tout cela pour un prix très, très abordable (140 €, petit déj compris!).

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai séjourné au Steigenberger pour 3 nuits avec ma mère. Notre chambre était spacieuse, les lits très confortables. La douche était super. Le petit-déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix, mais un peu cher (23€). L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna. La piscine est ronde, ce qui donne un côté moderne et sympa. Elle était très propre et bien chauffée, ce qui valait mieux, par -9°C dehors ! Le sauna était un plus très agréable pour se détendre à la fin de la journée.
Nous avons passé un séjour parfait, et nous y retournerons volontiers à notre prochain passage à Berlin !

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Steigenberger Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Steigenberger Hotel Berlin

Adresse : Los-Angeles-Platz 1, 10789 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels familiaux à Berlin
N°26 des hôtels Spa à Berlin
N°49 des hôtels d'affaires à Berlin
N°54 des hôtels de luxe à Berlin
N°116 des hôtels romantiques à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Berlin 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Steigenberger Berlin
Steigenberger Berlin Hotel Berlin
Berlin Steigenberger Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.