“Hotel bien situé centre ville mais néanmoins très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Hotel Berlin

Steigenberger Hotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Hotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Los-Angeles-Platz 1 | 10789 Berlin, 10789 Berlin, Allemagne   |
Classé n°74 sur 663 hôtels à Berlin
Ans
“Hotel bien situé centre ville mais néanmoins très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est situé au centre de Berlin, très près d'une station de métro et de lignes de bus (y compris un arrêt des open air bus). Néanmoins il est situé sur une petite place verdoyante qui est très calme. Le restaurant annexé à l'hôtel ainsi que le bar de l'hôtel possèdent des terrasses donnant sur cette petite place, ce qui est très agréable et relaxant après une journée de visite. Le rapport qualité-prix de ce restaurant est très bon vu la classe de l'hôtel. Les chambres sont très calmes et confortables, spacieuses et avec une literie remarquable. La piscine et le centre de fitness ont été fort appréciés par les deux adolescents qui nous accompagnaient. Le buffet du petit-déjeuner est remarquable en tout point. Il est vrai qu'il est un peu cher mais d'une part, cela vaut le prix, et d'autre part, les formules "petit déjeuner inclus" existent (c'est d'ailleurs cette formule que nous avions choisie). Il faut aussi relever la possibilité de parking dans l'hôtel et le fait que le fameux magasin Kadewe est très proche.
Bref, un hôtel de choix à tous niveaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
StbHB31, Guest Relations de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher "InnerAns"

Merci beaucoup pour votre avis positif.

C'est formidable que vous avez apprécié votre visite dans notre hôtel et restaurant.

Cordialement
L'équipe de l'Hôtel Steigenberger Berlin

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Établissement idéalement situé, il jouxte un parc qui confère à ce lieu un calme inédit pour un hôtel de centre-ville. Les chambres donnant sur la cour intérieur n’offrent pas une vue extraordinaire, mais ce n’est pas pour la vue qu’on y vient.

Notre chambre était fonctionnelle, propre et convenable.

Le personnel de la réception est professionnel et courtois, il offre un accueil de qualité.

Gros bémol avec le bellboy, ce monsieur a réservé un bon accueil à tous les clients qui ont été servis avant et après nous, alors qu’avec nous il était sec, s’exprimait avec des gestes ordinaires et tirait une tête d’enterrement. Je pense qu’il n’apprécie tout simplement pas les jeunes clients, c’est regrettable pour un bon établissement comme celui-ci…

Astuce pour la chambre : Évitez la vue sur la cour intérieure, sauf si vous être dans les étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Grand hôtel classique de chaîne, rectangulaire, parfaitement situé, central mais néanmoins calme.
Accueil excellent (voiturier, bagagiste, réceptionniste). Espaces communs de qualité notamment le bar très agréable. Chambre de taille moyenne, bien équipée mais le mobilier, la décoration et les appareils sont fatigués, le tout ayant besoin d'une complète rénovation qui mettrait le Steigenberger au niveau de la concurrence dans le quartier.
En l'état actuel, les 5 étoiles sont un peu exagérées.
Petit-déjeuner ridiculement cher, donc aller faire un tour de bon matin, par exemple au Café Savigny.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, personnel très chaleureux, même le personnel d'étage très sympathique, la chambre était très confortable et propre, jolie décoration , un mini bar bien garni, deux bouteilles d'eau minérale offerte à votre arrivée, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle se trouve dans un cadre agréable. Le métro et les bus à proximité ainsi que de nombreuses boutiques pour les amateurs de shopping. Je recommande !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère "Virginie062013",

merci beaucoup pour vos compliments.

C'est un vrai plaisir que vous avez eu un bon temps chez nous. Votre recommandation parle d'elle-même.

Nous espérons que vous revenez bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,

General Manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel, rien à dire. Haut de gamme mais les prix restent très raisonnables. Très très longs couloirs, toutefois, quand on est situé en fin d'étage (chambre 563 pour moi). Mais bon, c'est un très grand hôtel. Ambiance distinguée, bon service de conciergerie. Très très bien situé (KaDeWe, Kurfürstendamm), à 10 minutes en taxi de Tegel. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher "Doktor_Fergu",

merci beaucoup pour votre gentille évaluation.

Nous sommes trés contents que vous avez passé un bon séjour chez nous. Il est un grand compliment que vous voulez retourner.

Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Steigenberger Hotel Berlin

Directeur
LUDRES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très positif pour le petit déjeuner et l'accueil. SPA correct mais un seul sauna et pas de hammam, salle de repos avec 2 sièges uniquement.
Service de chambre laissant à désirer: préparation de la chambre pour le soir non faite 2 jours sur 5. Machine Nespresso dans la chambre mais thé et café pas systématiquement remplacés? Personnel de chambre peu sympathique ... Bouteille d'eau comprise dans le prix de la chambre ... mais une seule bouteille pour 5 nuit ... un peu mesquin !!!
Très bon emplacement proche métro et Sbahn. A deux pas de la Kurfürstendamm.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Denis_Ludres,

je vous remercie tout d´abord de nous avoir fait par de vos impressions et de vos compliments concernant le petit déjeuner et l´acceuil, partagées avec nos equipes c´est une réelle motivation et une preuve de l´aboutissement de nos efforts.

Je suis désolé d´apprendre que les chambres n´ont pas été faites au soir 2 jours sur 5 et je comprends votre deception. Ce n´est effectivement pas le service que nous offrons habituellement et en aucun cas digne de notre standing. Il va de même pour les capsules de café non remplacées.

Je suis également décu d´apprendre que le personnel de chambre soit peu sympathique vu que l´un des messages de notre groupe Steigenberger est d´être de “chaleureux hôtes” et qu´une grande partie de nos formations et trainings, dont chaque membre du personnel a pris part, ce concentre sur ce comportement.

La bouteille d´eau gratuite pour la première nuit est une attention de notre part pour nos clients qui ce fait rarement ,d´après nos connaissances, dans les hôtels de même catégorie dans notre entourage.

Cher Denis_Ludres, grâce à votre feedback nous avons eu la possibilité de prendre des mesures pour améliorer nos services, comprenants une nouvelle série de formation et une amélioration de nos processus dans le service de chambre.

Je vous en suis très reconnaissant et vous pris de m´excuser pour les expériences faites lors de votre séjours.

Veuillez agréer, cher Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Directeur
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Tous les services classique d'un 5 etoiles , sans le peignoir dans la chambre alors qu'il en existe, il y aurait 'il deux categorie de personnes?
Situation non loin de la gare et du metro, receptioniste faisant l'effort de parler le francais..
Dejeuner un peu cher mais prix normal pour un 5 etoiles, et tres varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hb31, Manager de Steigenberger Hotel Berlin, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher Monsieur „ Philippe7950",
nous vous remercions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Votre avis nous est essentiel pour le développment et l´amélioration de nos services.

Nous sommes contents que votre séjour, ainsi que l´engagement de nos collaborateurs, et l´emplacement central et calme de l´hôtel vous ait été agréable.

Les peignoirs sont incluent si vous réservez une chambre de catégorie “ Executive”, mais vous pouvez bein sûr, lors de votre prochain séjour, aviser la reception de vous mettre un peignoir à disposition. Ce service est gratuit.

Nous vous remercions églalement pour votre commentaire concernant notre petit.déjeuner bio certifié, qui est recommandé par la majorité de nos clients.

Cher Monsieur „Philippe7950" nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement. Dans l´attente de vous revoir,

Veuillez agréer nos sincères salutations

General Manager

Vous connaissez Steigenberger Hotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Berlin

N°40 des hôtels familiaux à Berlin
N°57 des hôtels de luxe à Berlin
N°94 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Escapio, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Berlin
Steigenberger Berlin Hotel Berlin
Berlin Steigenberger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.