“auberge sale et très chère” 2 5 étoiles
Avis sur Rixpack Hostel

Rixpack Hostel a été ajouté à vos Favoris
Rixpack Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Karl-Marx-Str. 75 | Neukoelln, D-12043 Berlin, Allemagne (Neukölln)   |
“auberge sale et très chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous avons eu une chambre de 3 pour 2. Il y a eu un supplément de 5€ par personne car c'était le week-end du Sommerfest (il était pourtant déjà 22h) et avec la location des draps nous avons payé 55€ la nuit! La boisson du petit dej était incluse dans le prix mais nous n'avons pas testé.
L'immeuble est au fond d'un cour. La chambre était au 4ème et dernier étage, donc calme hormis les ronflements. Lits avec lattes ronde en métal et matelas de mousse de moins de 10cm, autant dire qu'on sentait bien les barres! Le sol de la chambre était plein de miettes. Skydome ouvrable pour fenêtre. Il fallait traverser le dortoir de 6 couchages pour accéder à une grande sdb avec WC : Très grande baignoire et lavabo avec armoire de toilette. Distributeur de savon à côté du lavabo. La propreté n'était pas au rdv non plus dans la sdb.
L'auberge se trouve sur la ligne U7 à l'arrêt Rathaus Neukölln, dans un quartier très vivant.
Nous ne recommandons pas du tout cette auberge, d'autant plus que nous avons trouvé un hôtel propre et confortable pour 34€ pour 2, avec petits-dej inclus, pour le jour suivant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Auberge de jeunesse situé a Neuköln, très sympa et située juste en face du U-bahn!
Personnel sympa parlant plusieurs langues (italien, anglais, allemand, russe...)
Café et thé à disposition gratuitement, possibilité de cuisiné, et le personnel de l'hostel fait lave même le linge tout ça pour 11€ la nuit semaine et week end!!!

J'ai eu l'impression d'etre dans une grande famille à Rixpack, beaucoup de rencontres enrichissantes !
Et une petite pensée pour la réceptionniste italienne adorable!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rixpack Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixpack Hostel

Adresse: Karl-Marx-Str. 75 | Neukoelln, D-12043 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Neukölln
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 274 sur 333 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Rixpack Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixpack Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixpack Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.