“Bon diner” 4 5 étoiles
Avis sur Rotisserie Weingrun

Rotisserie Weingrun
Gertraudenstrasse 10, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49(0)30 20621900
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mitte
“Bon diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant lors d'un week-end à Berlin en suivant les conseils de Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service est particulièrement agréable. Cadre sympa. La carte est appétissante, la nourriture de bonne qualité. Attention certaines viandes pouvant étre un peu grasses. Bon rapport qualité/prix, je recommande.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“The best in Berlin for the moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons trouvé ce restaurant sur Trip advisor avec mon collègue et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. Le décors était très chaleureux, la gérante savait recevoir, la nourriture était fabuleuse et correspond parfaitement au nom du restaurant. Nous avons passé un excellent moment.

Genève
“Bonnes grillades et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver, mais nous avons été placés sur une table d'hôte.
Le service était impeccable et nous avons très bien mangé : entrecôte saignante cuite parfaitement, saumon sur une planchette délicieuse et un plat végétarien excellent.

Visité en janvier 2014
Éparcy, Picardie, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec mon fils et sa compagne qui habite à deux pas et le fréquente régulièrement. Nous étions un peu en avance, notre table n'était pas prête; mais on nous a offert de patienter tranquillement au bar avec un verre de Seck, offert par la maison. Tout était parfait. La soupe de potiron, un délice, la cuisson du saumon et de la viande parfaite et les pommes de terres fondantes à souhait.Les boissons et les desserts nous ont séduit. Une ambiance chaleureuse, un service parfait. Une adresse à recommander où nous retournerons.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Lilas, France
“Bon restaurant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un restaurant qui nous avait été conseillé comme l'un de meilleurs de la ville. Arrivé sur place, l'ambiance est très agréable et le décor sur le thème du vin est raffiné. La nourriture est effectivement bonne et mériterait la note de 4/5: saumon présenté de manière originale et gouteux et cochon grillé servi avec une sauce à la bière. Néanmoins, tout cela n'a rien d'exceptionnel et l'attente d'une heure pour les plats nous a refroidi (malgré une délicate attention; une assiette de charcuterie offerte pour patienter). Enfin, les prix sont déjà chers pour Berlin (environ 20 euros le plat, sans compter la garniture à côté, payante).

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Weingrun ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Rotisserie Weingrun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie Weingrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.