“Excellente expérience” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellente expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce séjour à l'hôtel Eurostars Berlin a été une très bonne expérience en terme d'accueil, de confort et de localisation dans la ville. Un hôtel très contemporain à la décoration et au style bien étudiés qui donnent une atmosphère cosy. La superficie de la chambre était excellente, ainsi que celle de la salle de bains dotée d'une douche multi-jets. Café et thé à disposition dans la chambre, un mini-bar bien fourni avec des prix raisonnables pour un hôtel de haute gamme. Peignoirs et sleepers (chaussons, pantoufles) à disposition également pour un confort optimal. La gentillesse et l'efficacité et le sourire du personnel de la réception rend l'accueil agréable. Hôtel bien situé dans la ville, d'où on peut se rendre facilement à pieds aux principaux points d'intérêt. Bus, train, métro à proximité immédiate pour se rendre dans des lieux plus distants. Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je suis descendu a cet hot lors d'une conference professionelle. La location, adjacente a la gare , m'a fait peur en arrivant, mais l'isoaltion sonnore ets impleccable. Les chambres sont spacieuses et bien agencees et le personel a ete professionel et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel international. Comme l'ont souligné les autres internautes, cela reste un 4 étoiles supérieur plus qu'un palace. Les prestations correspondent à un hôtel de chaîne de type Mercure, avec un gros plus pour une architecture contemporaine très berlinoise. La moitié des chambres donnent dans un immense atrium de verre, où se trouvent la réception et un piano bar. La décoration est plus que soignée, on peut utiliser une (petite piscine), deux saunas, une salle de gym bien équipée. Le buffet petit déjeuner est à essayer, large choix entre breakfast et fruhstuck (prévoir quand même 16 euros par personne).
Les moins ? Chambre surchauffée en hiver, il faut climatiser pour arriver péniblement à 21 degrés, dur à supporter la nuit. Attention au bruit extérieur, voies ferrées à proximité et atrium bruyant quand les noctambules s'attardent au bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est situé à côté de la Fridrische Banhoff(S line). Le quartier est très bien aménagé. L'hôtel est très moderne, tout en hauteur, avec au dernier étage, une petite piscine, 2 saunas et une salle de fitness. Salle de petit déjeuner très grande, personnel efficace. Le bar est situé dans le lobby de l'hôtel et manque donc un peu d'intimité. On peut aussi s'y adonner au snacking. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions demandé une chambre au calme avec une vue et à notre arrivée la chambre n'était pas prête mais après une demie heure d'attente nous avons obtenu notre chambre. Et effectivement pour être au calme elle était au calme. Pas de bruit ni dans les couloirs , ni depuis l'extérieur. L'isolation est extraordinaire. Les chambres sont spacieuses, bien équipées , la literie est exceptionnelle , la salle de douche est agréable. Tous les matins nous avons profité pratiquement seuls de la piscine et du sauna .Le petit-déjeuner est copieux , varié et abondant. Les serveurs sont parfois un peu désorganisés mais dans l'ensemble cela roule tout de même.La situation de l'hôtel est vraiment idéale .Donc à recommander .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai cru comprendre que c'était un vrai 5*, en fait c'est plus tôt un excellent 4*. Il n'y a pas tout le chichi supplémentaire des vrais 5* (pas de chasseur, porteurs de bagages dans les étages ...)

La propreté est irréprochable. Le lit double est très confortable, matelas de qualité. Le lit d'appoint est confortable aussi (le matelas est aussi de bonne qualité, ce qui est rarement le cas des lits d'appoint).

Salle de bains en marbre très grande. Grand lavabo et douche avec pommeau réglable pour massage.

Chambre très spacieuse. Fait penser aux chambres américaines par sa taille et son style de déco (neutre). Prenez une chambre avec vue dehors (donc pas sur le hall de l'hôtel) = calme garanti et vous pourrez correctement aérer vos chambres. La vue dehors, dans mon cas, était une vue sur le toit de l'hôtel (toit couvrant le hall).

Beaucoup de place de rangement dans le couloir. Coffre-fort gratuit dans la chambre. Possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre.

La piscine est super. Il n'y a personne si vous y allez le matin. Il y a même un sauna.

L'hôtel est situé dans Friedrichstrasse. Vous pouvez aller à pied à plein d'endroits depuis là. Vraiment je recommande cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lutterbach
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Les voies ferrées sont a 50 mètres, mais l'isolation phonique des fenetres est remarquable, nous avions la chambre sur la partie gare et la nuit aucun bruit a signaler.Hotel moderne, chambre spacieuse,superbe piscine, accueil et réception agréable et efficace(avons demandé 4 peignoirs pour la piscine et 5mn plus tard livraison dans la chambre), cet hôtel est parfaitement situé en face de la gare, du U et S Bahn, 20 mn a pied pour la porte de Brandenburg et 20 mn pour le memorial aux juifs assassinés d'Europe.15 mn pour les Galeries lafayettes.Pour les amateurs de shopping ne pas louper le KADEWE!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Berlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Berlin Hotel

N°32 des hôtels de luxe à Berlin
N°37 des hôtels romantiques à Berlin
N°64 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Berlin Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Berlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Berlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.