“Comme d'habitude agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Berlin Schweizerhof

Pullman Berlin Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Berlin Schweizerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 25, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 664 hôtels à Berlin
Luxembourg City, Luxembourg
“Comme d'habitude agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

On séjourne depuis plus de cinq ans régulièrement dans cet hotel. Toujours un excellent acceuil et service. Hotel moderne, très propre,calme avec de bonnes infrastructures idéalement situé pour un séjour réussi à Berlin. Hotel à recommander vu sa bonne relation qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'emplacement: dans le Berlin ouest avec les boutiques à proximité. Le métro n'est pas proche mais le bus 200 passe devant. La décoration est très agréable. La literie est médiocre et fatiguée par le temps. Le SPA est bien et surtout la piscine.
Je souhaite souligner l'amabilité chaleureuse des employées du SPA. A la réception, c'est une discours débité par coeur qui manque de chaleur et d'humain. Les problèmes n'y sont pas traités malgré l'engagement de l'agent.
C'était notre 4ème séjour et nous avons changé d'hôtel avant la fin de notre réservation car le SPA était fermé pour travaux du 02 AU 14 Janvier 2014 Cette information n'était disponible que par voix d'affiche dans l'ascenseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pas un vrai Pullman
Je passe beaucoup de nuits par an dans différents Pullman dans différents pays
Je peux donc comparer
Hé bien celui ci est loin des standards que je connais
Tout d'abord le pire : la literie. Pas de mybed. Un matelas et un sommier marqués par le temps et bien fatigués. Résultat : un mal de dos à chaque réveil
2 oreillers minables et indignes
Le service de nuit n'est pas fait
Une chaleur épouvantable dans la chambre. Température qu'il est impossible de descendre même en mettant la clim à fond. Et je ne vous parle pas du bruit de cette clim dans ce cas là.
La chambre est correcte
Dans la salle de bains, la vasque est fendue (ch. 953)
Les serviettes sont dures et de piètre qualité. Et même déchirées. Dans un 2 étoiles on fait mieux.
Les peignoirs du même acabit.
Pas de petites serviettes le 1er jour
Les disques à démaquiller n'ont pas été renouvelés
Les petites serviettes qu'on a enfin eu le 2eme jour sont restées mouillées et non changées
Le savon pas changé de tout le séjour
Petit déjeuner correct sans plus. Mais le jus d'oranges et le jambon en tranches rondes viennent tous 2 de Lidl, vu leur piètre qualité.
Wifi affreusement lent voire ne fonctionnant même pas du tout. Quel que soit le provider (M3 ou pullman). De nos jours c'est inacceptable !!!! On m'a même demandé de traiter directement le problème avec le provider.....
Wifi finalement par intermittence tout le séjour
Hall très impersonnel

Côté positif :
Personnel très gentil et serviable
Ca fait quand même peu quand on a payé 686€ les 3 nuits......

Soit Accor le déclasse en Novotel ou Mercure, soit il faut d'urgence retrouver les standards que l'on attend de cette marque !

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous voulez y allez (!!!!!), demandez vue sur le Tiergarten
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

3 jours au mois d'août au pullman Berlin ... C'était superbe , accueil génial avec un surclassement ''booking'' de suite junior à suite ! Les petits déjeuners parfaits , le restaurant très correcte pour un hôtel . Le personnel aux petits soins . Espace fitness et piscine très agréable . Bref que du bonheur . Et aussi pour les enfants le Zoo de Berlin à 2 mn .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Berlin Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Berlin Schweizerhof

N°10 des hôtels d'affaires à Berlin
N°11 des hôtels de luxe à Berlin
N°15 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Berlin Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Berlin Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof Hotel Berlin
Accor Berlin Schweizerhof
Sofitel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Berlin Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.