“L'EXCEPTIONNEL A BERLIN” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Berlin Schweizerhof

Pullman Berlin Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Berlin Schweizerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 25, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 664 hôtels à Berlin
“L'EXCEPTIONNEL A BERLIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel de luxe est très bien placé pour le shopping et la visite de la ville, via un réseau de bus extremement efficace. Le personnel est très accueillant, sympathique et vraiment professionnel. Mention spéciale au spa et à la piscine. Et surtout le petit déjeuner est remarquable, très varié et de grande qualité. Rien à redire. Que du plaisir. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bdr
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé a proximité du bus,du s bahn et du u bahn, permettant de rejoindre facilement le centre ville
Petit déjeuner magnifique, personnel extra,un petit bémol cependant : en arrivant dans notre chambre nous nous sommes rendus compte que le kit de coton tige était ouvert et il en manquait un, nous sommes allés voir l homme de ménage qui nous a expliqué dans un anglais plus que douteux que les cotons tiges servaient a se nettoyer les oreilles-sans blague!!!-
Le matin de notre départ, on toque a la porte a 8h pétantes, j ai a peine le temps d aller ouvrir que le même homme de ménage entre dans la chambre et sans la moindre excuse, nous demande a quelle heure nous comptons partir pour qu il puisse faire la chambre:je réponds que je sais pas,mais celui ci demande une réponse précise ! Dans un établissement de ce standing j estime qu une intrusion de ce type n est pas acceptable
Le résultat général de ce séjour reste cependant plus que positif

Astuce pour la chambre : Demander vue sur jardin zoologique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
TROISTORRENTS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce 5 étoiles de Berlin, se trouve à quelques pas de la rue commerçante Kurfürstendamm, donc très bien placé pour le shopping et la visite de la ville, via un réseau de bus efficace.

Ce qu'il faut surtout remarquer, c'est la qualité du personnel. Rarement je n'ai vu personnel aussi accueillant, professionnel, sympathique , que dans cet hôtel. Ne serai-ce que pour ces qualités que je vous conseillerai cet établissement.

En ce qui concerne l'hôtel, la décoration et la qualité des chambres, mais surtout le petit déjeuner, ne sont que trois qualités supplémentaires de ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lili75017
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien placé; face au zoo (certaines chambres ont une vue sur le zoo et l'on peut parfois apercevoir des animaux).
L'intérieur est moderne et bien pensé; même le lobby pourtant très grand est très agréable.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Les salles de bain, très bien fournies.
Le petit déjeuner offre un large choix.
La restauration est excellente (à part les desserts).
Le service est parfait et très attentionné.
La conciergerie est très disponible et parle très bien français.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueillant, propre, super bien situé près des lieux incontournables de Berlin (prox bus et métro) et Top piscine.
Petit Déjeuner irréprochable avec choix variés de pains, de jus ...
Chambre correcte avec bonne literie et propre ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié cet hotel. Bel architecture. Le personnel est compétent, compréhensif et le concierge au top pour vous conseillez dans vos choix de restaurants tendances et vous réservez votre table.
Les chambres sont vraiment très spacieuses et la literie très très confortable. Nous étions en étage (8, avant-dernier étage) et la vue était vraiment très belle sur le parc.
Le SPA: nous le conseillons fortement après les journées de marche!!! Le sauna, hammam et la piscine sont très reposant grâce à leur grands bed et transat.
Pour terminer: le petit-déjeuner: au top de chez top!!!! Le buffet est juste super; un large choix de viennoiseries, sucres, sales, crêpes, gaufres....et jusqu'à 11h!!!!
Bus 100 et 200 qui amènent dans le centre de Berlin.
Nous recommandons vraiment cet hotel; très agréable, confortable et design.
La situation de l'hôtel est cependant un peu éloignée du centre et de principaux attraits de Berlin.
Situé à côté du zoo de Berlin et du quartier Charlottesburg.
Mais à part cela, rien d'autres a signaler!!

Astuce pour la chambre : Idéalement être en étage. Très belles vue dégagée sur le parc Tiegarten ou le zoo de Berlin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman Berlin Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Berlin Schweizerhof

N°10 des hôtels d'affaires à Berlin
N°11 des hôtels de luxe à Berlin
N°15 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Berlin Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Berlin Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof Hotel Berlin
Accor Berlin Schweizerhof
Sofitel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Berlin Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.