“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Berlin Schweizerhof

Pullman Berlin Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Berlin Schweizerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 25 | 10787 Berlin, 10787 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 15 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Charente
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Etre heureux de rentrer le soir à l'hôtel parce que l'on va s'y sentir bien, voilà le sentiment partagé par toute la famille après une journée de visite de la ville (l'hôtel est très bien desservi: le bus 200 qui traverse Berlin s'arrête devant l'hôtel, postdamer platz à 5 min, alexander platz 15min..., métro à 5 min).
La chambre est spacieuse, chaleureuse, avec tous ces petits détails qui font la différence: cafetiere nespresso, mini bar, grand bureau avec branchements multimedia pouvant sonoriser toute la chambre et la salle de bain, très grand lit confortable, multitude de petits shampoings, lotions et autres crèmes dans la salle de bain, le tout dans un silence total...bref...un cocon.
Mais ce serait sans compter avec un espace piscine, sauna, hammam, magnifique, avec accès direct par ascenceur dédié depuis les chambres. Le restaurant de l'hôtel est vraiment délicieux, le personnel charmant, le concierge vous aide à organiser vos journées de visite et vous fournit les tickets d'entrée aux différents musées et attractions...et le tout pour un prix plus que correct: bref on frôle la perfection!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien de négatif à mentionner pour cet hôtel. S'il n'est pas situé dans l'hyper centre, l'accès en est facile. Les services sont complets et professionnels. Très bon séjour dans l'établissement. Le parking est un peu cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sessenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est un hôtel dans lequel j'ai passé une semaine fin avril, j'en ai été très satisfait, service impeccable et toujours souriant, chambre propre et service de nettoyage discret. Le parcours pour la piscine surprend mais aucun problème de ce coté là. J'avais vue sur le Tiergarten et j'ai trouvé que le coté rue n'était pas trop bruyant. la taille de la chambre était correcte et le lit très confortable, en tout cas à mon goût. Concierge efficace mais ce n'est pas toujours le même.
De plus le tarif avec le petit déjeuner était très bien grâce à une promo du site accor, petit déjeuner soit dit en passant très diversifié et frais.
Je reviendrai sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : la vue est meilleure aux étages élevés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Mauvaise situation géographique (pas de centres d'intérêt aux alentours).
Service limite.
Température de l'eau très instable qui passe du chaud au froid sans arrêt.
Propreté très limite !
Nous avons commandé à manger au room service : très mauvais.
Sinon la literie est bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Berlin Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Berlin Schweizerhof

N°9 des hôtels d'affaires à Berlin
N°13 des hôtels de luxe à Berlin
N°14 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Berlin Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Berlin Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof Hotel Berlin
Accor Berlin Schweizerhof
Sofitel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Berlin Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.