“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Berlin Schweizerhof

Pullman Berlin Schweizerhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Berlin Schweizerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 25, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 664 hôtels à Berlin
Normandie
“A refaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Reservation d'1 semaine en Septembre 2014

L'hotel est très bien situé , a proximité des transports (U-Bahn , Bus 100 et 200 , arrêt du 200 en face de l'hôtel), du grand magasin KaDeWe , Kurfurstendamm et du Zoo

Nous avons été mis d'office dans une chambre donnant sur la piscine couvert , l'accueil a été agréable , et courtois , le personnel est sympathique et souriant .
Attention peu de monde parle le Français

Les chambres sont confortables , spacieuses , une mention spéciale pour la literie
la salle de bain un peu petite a mon gout :Douche et Baignoire ne font qu'un c'est dommage
Les WC sont dans la salle de bain
L'ensemble est très propre avec serviettes , peignoirs , chaussons et articles de courtoisies

l'hôtel est plutôt calme sauf le matin on entend les portes claquées !

Concernant le petit déjeuner , il y en a pour tous les goûts : sucrée - salée
Copieux et variés :Buffets de Viennoiseries , de Céréales , laitages , jus frais , charcuteries , crudités , une personne vous concocte des omelettes en fonction de vos envie
sans oublier les crêpes au Nutella

Le must de cet hôtel , le complexe Spa
Hamman , Sauna , Piscine , salle de relaxation ,Bar et massages (en supplément)

Comme précisé dans certain commentaire , attention le Sauna se pratique en Allemagne en tenue d'Adam et Eve !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Forbach, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est super, bien placé, arrêt de bus à quelques pas de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. le personnel au petits soins et le petit-déjeuner "luxueux"
Promo pour les weekend
Allez y sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Il faut choisir cet hôtel pour la qualité des chambres coté literie (choisir une vue sur le Zoo en étage élevé, la vue est magnifique).
Le coin Spa est juste magnifique avec une grande piscine et un superbe espace sauna et hammam.
Le petit déjeuner est excellent, il y a de tout (fromages, charcuteries, saumon fume, rollmops, oeufs en tout genre y compris omelettes spéciales, fruits,...) le tout avec un service parfait.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se promener et aller à l'aéroport en train direct de Shoenefield.

J'y retournerai très certainement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté rue donnant sur le ZOO a partir du 5eme étage c'est sans aucun bruit et...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes, 2 enfants) au Pullman Berlin Schweizerhof pendant les vacances de février. Nous l'avions choisi pour son emplacement: idéal pour des visites du zoo et de l'aquarium, juste en face. De plus, il est très bien desservi: bus 100 et 200 pour le centre à proximité, la station de S-bahn, U-bahn, bus Zoologischer Garten n'est pas loin non plus et le Ku' damm et les magasins d'alimentation son accessibles à pied. Nous avons effectué deux séjours séparés par une excursion à Potsdam. La première fois, nous étions dans une suite au RC - un peu étrange car les fenêtres étaient en hauteur, ce qui donnait l'impression d'un soupirail - mais très vaste, bien agencée et dotée d'une kitchenette, ce qui peut être très commode pour une famille avec enfants. La deuxième fois, il s'agissait d'une suite également mais en étage élevé, dans le bâtiment principal avec vue sur le zoo, plus classique mais sans kitchenette. Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, les deux chambres étaient bien séparées. Confort et propreté impeccables. A noter: le mini bar gratuit et un plateau de courtoisie bien fourni.
Petit déjeuner copieux et varié, dans deux salles, dont l'une, plus petite, avec vue sur la rue.
Dernier point fort: la piscine intérieure, de taille appréciable, avec une décoration recherchée (un grand tableau évolutif). A savoir, pour les âmes sensibles: le hammam et le sauna sont mixtes et quelques client-e-s y vont dans le plus simple appareil.

Astuce pour la chambre : Les suites valent vraiment le coup quand on est en famille.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage à Berlin et de cet hôtel.Situé dans un q quartier calme, bien desservi par les transports en communs, bordé par le Tiergarten, il vous propose tous les services d'un 5 étoiles avec notamment un petit déjeuner le plus variés que j'ai jamais dégusté.C'est pour cette raison que nous avons choisi une chaîne (ce que nous ne faisons pas habituellement). Effectivement il manque le côté convivial et chaleureux même si l'accueil est très professionnel.
Les chambres sont confortables, grandes et l'espace bien être très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Berlin Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Berlin Schweizerhof

N°11 des hôtels d'affaires à Berlin
N°11 des hôtels de luxe à Berlin
N°15 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Berlin Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Berlin Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof Hotel Berlin
Accor Berlin Schweizerhof
Sofitel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Berlin Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.