“Tout est parfait, et il y a un excellent choix au petit déjeuner” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 665 hôtels à Berlin
South Wales
“Tout est parfait, et il y a un excellent choix au petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J’ai passé quatre jours à cet hôtel avec trois de mes amis et on l’a trouvé excellent à tous points de vue – chambres, repas, accueil. L’hôtel est très bien situé pour prendre les transports en commun, le bus 200 s’arrête juste devant (c’est le bus qu’il faut prendre pour aller à la porte de Brandebourg, au Reichstag etc).

On n’a pas eu le temps d’aller à la piscine, par contre on est allés au restaurant où l’on a pris un excellent repas (ils nous ont permis de choisir un mélange de plats du menu du bar et de celui du restaurant).

Au buffet du petit déjeuner, il y avait énormément de choix. On a aussi beaucoup apprécié les petits gâteaux et chocolats offerts avec le thé ou le café au bar.

On a acheté des billets de transports spécial découverte à la réception, avec lesquels on a eu droit à des bons de réductions sur les entrées à différentes attractions touristiques.

Le spectacle au Palais Friedrichstadt vaut le déplacement rien que pour les effets spéciaux, même si l’on ne parle pas l’allemand.

Je vous recommande de faire les principaux quartiers de la ville à pied, car on s’aperçoit que beaucoup de choses sont différentes en réalité de l’impression qu’elle donnent– certains vieux immeubles datent en fait d’il y a moins de vingt ans !!

De plus, notre guide nous a donné des tas de conseils et d’idées sur tout ce qu’il y avait à voir et à faire.

• Hébreu en 1er
Danville, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

J’ai dormi quatre nuits à cet hôtel lors d’une conférence et ai trouvé que c’était un bon établissement. Comme j’étais dans une partie reculée de l’hôtel, cela faisait un bout de chemin pour aller jusqu’à la réception et au centre de conférences, mais l’avantage c’est que j’étais près du spa et de la piscine.

C’était une immense piscine et comme je fais de la natation, j’étais absolument ravi.

Ils font une cuisine savoureuse et bien présentée et l’emplacement est très pratique pour prendre toutes sortes de transports en commun et profiter de tout ce que la ville a à offrir comme activités.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

C’est un super hôtel, et en plus il a un excellent rapport qualité/prix. Le prix de base pour notre séjour était de 89 € la nuit pour nous deux, petit déjeuner inclus !

La chambre était propre, avec un bon lit et une belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner était bon, il y en avait pour tous les goûts, avec un bon choix de plats chauds et froids. On n’a pris qu’un seul repas à l’hôtel, et bien que ce n’était pas donné, c’est le meilleur repas qu’on ait pris à Berlin.

Ce qui m’a vraiment plu à cet hôtel, c’est le personnel incroyablement serviable et qui faisait tout pour nous être agréable. On s’est trouvés en plein milieu des récentes alertes à la bombe, avec les annulations de vols que cela impliquait. L’employé de l’accueil s’est donné beaucoup de mal pour essayer d’obtenir les infos dont nous avions besoin de la compagnie aérienne, mais il a fallu qu’on aille à l’aéroport sur place car toutes les lignes étaient occupées et c'était impossible de les joindre.

Notre vol avait été annulé, et il n’y en avait pas d’autre avant 2 jours. Le personnel a été très compatissant et on a été soulagés de pouvoir rester dans un hôtel aussi agréable.

J’y retournerais avec plaisir. Certes, quand on est revenus à l’hôtel pour prolonger notre séjour, il a fallu payer plein tarif, mais on ne peut pas tout avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Berlin Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Berlin Schweizerhof

N°8 des hôtels d'affaires à Berlin
N°11 des hôtels de luxe à Berlin
N°11 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Berlin Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Berlin Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Berlin Schweizerhof
Pullman Berlin Schweizerhof Hotel Berlin
Accor Berlin Schweizerhof
Sofitel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Berlin Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.