“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°237 sur 662 hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Excellent Hotel. Situation proche du métro à 5 minutes à pied de l'arrêt FehrberlinerPlatz. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner est extra, avec un grand choix.

Le personnel est serviable et n'hésite pas à vous renseigner sur les attractions à faire à Berlin.

Côté propreté, tout est clean, l'hotel est relativement neuf. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Pour quelqu'un qui ne demande pas trop de luxe c'est un bon hôtel d'un niveau 3 étoiles +. La situation est bien pour ceux qui sont motorisés (facilité de se garer gratuitement la nuit), raison pour laquelle nous l'avons choisi. Petit-déjeuner top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier hyper calme de Berlin, mais finalement pas très loin du U-bahn et de resto sympas.
C'est un hôtel de chaîne, donc pas de déco très originale ni dans le hall, ni même dans les chambres.
La chambre est grande avec un bureau une petite table et des fauteuils. Le lit était confortable, mais en Allemagne, les lits ne sont pas fait comme chez nous : la couette (toute petite d'ailleurs) est pliée sur le lit, il faut donc faire son lit ,et demander une couverture supplémentaire au besoin, avant de se coucher!
La chambre était très propre, la salle de bain bien aussi.
Rien de très romantique, mais vraiment fonctionnel, propre et très calme.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Bref bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous avons trouvé l'hôtel Avalon très agréable. Le personnel était amical et serviable, les chambres confortables et très propres. Le petit déjeuner était copieux, des plats froids et chauds et très suffisant pour toute la matinée. La grande rue commerciale Kurfurstendam est à 10 minutes à pied. L'entrée du métro est au coin de la rue.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.
Nous y avons fait un séjour extraordinaire.

Plus haut dans la même rue que l'hôtel se trouve le Route 66, un petit restaurant américain. La nourriture est bonne, les plats sont copieux, le service est rapide, les prix raisonnables et l'ambiance sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C'est un hôtel agréable, propre et coquet. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues.

L'Avalon se présente comme un hôtel de 4 étoiles, mais je le classerais plutôt dans la catégorie d'un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner était décevant, personne ne remplissait de nouveau les plats de nourriture chaude et après 9 heures du matin il ne restait pas grand chose des aliments froids.

Le service était acceptable, pas très amical mais agréable.

L'hôtel est un peu en dehors du centre et il faut prendre deux lignes de métro pour s'y rendre. Il y a une station de métro à 5, 10 minutes à pied de l'hôtel, les plans sont faciles à lire et il y a une rame de métro toutes les 5 minutes.

On trouve un restaurant américain et des bars en haut de la Emser Strasse (dans laquelle se trouve l'hôtel) mais malheureusement nous ne les avons découverts que le dernier jour au cours d'une promenade après le petit déjeuner et je ne peux donc pas en parler. Tous les autres points d'intérêt commercial et autres sont dans le centre de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Berlin City West

Adresse: Emser Strasse 6, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°237 sur 662 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin City West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin City West
Hotel Park Inn By Radisson Berlin City West
Park Inn By Radisson Berlin City West Hotel Berlin
Berlin Avalon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Berlin City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.