“Un hôtel 3 étoiles sympa” 4 5 étoiles

Park Inn by Radisson Berlin City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Emser Strasse 6, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°215 sur 664 hôtels à Berlin
Glasgow
“Un hôtel 3 étoiles sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

C'est un hôtel agréable, propre et coquet. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues.

L'Avalon se présente comme un hôtel de 4 étoiles, mais je le classerais plutôt dans la catégorie d'un bon 3 étoiles. Le petit déjeuner était décevant, personne ne remplissait de nouveau les plats de nourriture chaude et après 9 heures du matin il ne restait pas grand chose des aliments froids.

Le service était acceptable, pas très amical mais agréable.

L'hôtel est un peu en dehors du centre et il faut prendre deux lignes de métro pour s'y rendre. Il y a une station de métro à 5, 10 minutes à pied de l'hôtel, les plans sont faciles à lire et il y a une rame de métro toutes les 5 minutes.

On trouve un restaurant américain et des bars en haut de la Emser Strasse (dans laquelle se trouve l'hôtel) mais malheureusement nous ne les avons découverts que le dernier jour au cours d'une promenade après le petit déjeuner et je ne peux donc pas en parler. Tous les autres points d'intérêt commercial et autres sont dans le centre de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Berlin City West

Adresse : Emser Strasse 6, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°17 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°113 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin City West
Hotel Park Inn By Radisson Berlin City West
Park Inn By Radisson Berlin City West Hotel Berlin
Berlin Avalon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Berlin City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.