“Superbe hotel qui mérite sa classification 5*, l'aquarium est un plus” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 665 hôtels à Berlin
“Superbe hotel qui mérite sa classification 5*, l'aquarium est un plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel à Noel 2010.
Il est très bien situé, proche des principales attractions et arrêt de tram.
Les chambres sont très bien, déco simple mais chic et surtout je recommande de demander une chambre avec vue sur l'aquarium, c'est génial quand vous ouvrez les rideaux vous avez l'impression d'être dans un pays des caraibes.

Le petit déj est très bien, copieux et varié.

Le seul bémol est la taille de la piscine qui est très petite et le Spa également., mais ce n'est pas grave.

Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 476 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C'est un très joli hôtel, situé en plein centre de Berlin, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel est attentioné et très gentil. Tout est très propre, un responsable vérifie le travail des femmes de chambre et le restaurant est très bon. Que dire de plus ? L'hôtel est situé à deux pas d'une station de bus raliant l'aeroport .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons choisi le surclassement classe affaires pour 40 EUR (qui inclut le petit déjeuner pour deux personnes et qui nous aurait normalement coûté 50 EUR, a prétendu la réception).
Donc nous avons eu une chambre au sixième étage.
Nous sommes arrivés à 13 h 00, mais ils n'avaient pas de chambres disponibles à cette heure-là, donc, le personnel a pris notre numéro, puis nous a appelés quand la chambre était prête.
Nous avons également demandé l'accès à Internet et nous avons obtenu un code spécial d'accès.
Une bonne idée car nous avons pu ensuite nous asseoir dans le grand hall, tout en surfant et en regardant l'étonnant aquarium.
Ils nous ont également montré le chemin vers le centre commercial le plus proche avec le sourire et ont précisé que nous pouvions emprunter un parapluie à la conciergerie, car il allait pleuvoir toute la journée...
Et bien sûr, ils ont pris soin des bagages jusqu'à ce que la chambre soit prête.
La chambre (numéro 6101) était correcte et au dernier étage.
Située juste en face des ascenseurs.
J'ai remarqué que certaines chambres au 4e étage, et peut-être au 5e, avaient un balcon assez large pour une petite table et quelques chaises, mais le nôtre était juste assez grand pour qu'une personne s'y tienne debout.
Nous avions une vue magnifique sur la cathédrale et les bateaux qui passaient au pied.
Il y avait des dragibus en cadeau dans un petit sac :) et de l'eau minérale.
Vous trouverez également une cafetière Nespresso, ce qui est habituel dans de nombreux hôtels Radisson et c'est toujours agréable.
Wi-Fi gratuit qui a parfaitement fonctionné pour une fois.
Peut-être parce que nous n'avons utilisé que le code que nous avons eu lorsque nous sommes arrivés.
Beaucoup de chaînes de télévision dont 4 ou 5 en anglais (pour la plupart des sports et des actualités).
Une chaîne proposait un film qui était doublé en allemand, mais la chaîne suivante avait le film dans sa version originale.
Le petit déjeuner n'était pas aussi impressionnant que dans de nombreux autres hôtels Radisson, surtout en Scandinavie.
Là, vous trouverez un buffet normal avec un ou deux plats chauds : principalement des œufs et des saucisses.
Ils avaient seulement 1 grille-pain et il ne prenait que 2 tranches de pain à la fois, donc vous pouvez imaginer l'attente que vous pourriez avoir un jour de grande affluence.
Ils servent le petit déjeuner à la fois dans le restaurant et le hall adjacent où vous pouvez profiter d'une vue sur l'immense aquarium de poissons.
Les serveurs sont très axés sur le service et j'ai été particulièrement impressionné par le service qu'ils ont offert à un handicapé et leur patience car il avait beaucoup de difficulté à s'exprimer clairement et est donc devenu assez énervé.
Nous avons effectué un départ tardif, qui est proposé avec le surclassement classe affaires selon disponibilité.
C'était très agréable et nous avons ainsi pu apprécier un film et nous détendre dans notre chambre après le petit-déjeuner avant de partir.
Quand nous sommes partis, nous sommes sortis du parking en sous-sol et ce n'était pas une expérience agréable, car il y a souvent beaucoup de circulation quand vous prenez la Spandauer Strasse depuis le garage de stationnement.
Nous avons été percutés par un gros camion qui était coincé dans l'entrée du garage et a donc décidé de prendre la voie de sortie, il a juste oublié de voir si quelqu'un était déjà là et l'avant de notre voiture a été complètement défoncé.
Comme le chauffeur ne parlait pas anglais, nous sommes retournés à l'hôtel pour trouver un traducteur.
Ils n'ont pas pu/voulu nous aider à la réception, mais ils ont appelé la police.
Heureusement, l'inspecteur du bâtiment conduisait juste derrière nous et il a pu guidé la police vers plusieurs caméras de surveillance et grâce à celles-ci la police a pu nous aider, car le chauffeur du camion au début n'a pas reconnu qu'il était en tort.
Nous aurions pu bénéficier d'un peu d'aide de la part de l'hôtel dans cette situation, mais je suppose qu'ils n'ont pas eu envie de rester debout sous la pluie alors que nous n'étions plus officiellement des clients à l'hôtel ?!
Avant l'accident, l'hôtel était presque un hôtel 5 étoiles (uniquement le petit déjeuner-buffet était un peu juste), mais quand ils nous ont laissé seuls avec le chauffeur de camion qui ne nous comprenait pas, ni prêté attention à notre angoisse quand nous attendions la police en face de leur garage, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles.
Ce sont les petites choses qui comptent, et pour une fois le Radisson Blu n'a pas tenu ses engagements envers nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Berlin

N°15 des hôtels familiaux à Berlin
N°19 des hôtels de luxe à Berlin
N°23 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Rezidor, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.