“Nous y retournerons sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Boucherville, Canada
“Nous y retournerons sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en septembre 2011. Idéalement situé près de la majorité des attraits touristiques, à deux pas de l'île aux musées et dans le quartier Mitte, l'hôtel est très moderne. Les chambres sont petites, mais bien aménagées et très propres. Nous avions la vue sur le Dôme de Berlin et le canal. Je crois qu'idéalement, il faut demander une chambre avec vue sur l'extérieur plutôt que sur l'atrium. Mais c'est une question de goût, car l'atrium est très agréable avec son aquarium géant très impressionnant.
L'accueil a été très gentil. L'Internet était sans frais et plutôt performant. Nous avions aussi un coffre-fort suffisamment grand pour y mettre nos ordinateurs. Ce qui est intéressant aussi c'est que le bus TXL qui mène à l'aéroport en 30 minutes pour quelques dollars passe à quelques pas de l'hôtel. Il y aussi 2 stations de métro à moins de 10 minutes de marche.
Vraiment, un hôtel parfait où nous retournerons certainement lors d'un prochain séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

A deux pas de l'Alexanderplatz, à coté du Dom, à proximité de l'Isle aux Musées, l'emplacement est idéal aussi pour visiter le quartier de Berlin-Mitte. Petits déjeuners à l'americaine généreux et variés qui peuvent être pris sur la terrasse le long du fleuve. Chambres calmes. L'aquarium fait dans la démesure! Offres sur EBay pour l'achat de bons pour deux nuits au prix d'un trois étoiles

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel à Noel 2010.
Il est très bien situé, proche des principales attractions et arrêt de tram.
Les chambres sont très bien, déco simple mais chic et surtout je recommande de demander une chambre avec vue sur l'aquarium, c'est génial quand vous ouvrez les rideaux vous avez l'impression d'être dans un pays des caraibes.

Le petit déj est très bien, copieux et varié.

Le seul bémol est la taille de la piscine qui est très petite et le Spa également., mais ce n'est pas grave.

Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

C'est un très joli hôtel, situé en plein centre de Berlin, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel est attentioné et très gentil. Tout est très propre, un responsable vérifie le travail des femmes de chambre et le restaurant est très bon. Que dire de plus ? L'hôtel est situé à deux pas d'une station de bus raliant l'aeroport .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons choisi le surclassement classe affaires pour 40 EUR (qui inclut le petit déjeuner pour deux personnes et qui nous aurait normalement coûté 50 EUR, a prétendu la réception).
Donc nous avons eu une chambre au sixième étage.
Nous sommes arrivés à 13 h 00, mais ils n'avaient pas de chambres disponibles à cette heure-là, donc, le personnel a pris notre numéro, puis nous a appelés quand la chambre était prête.
Nous avons également demandé l'accès à Internet et nous avons obtenu un code spécial d'accès.
Une bonne idée car nous avons pu ensuite nous asseoir dans le grand hall, tout en surfant et en regardant l'étonnant aquarium.
Ils nous ont également montré le chemin vers le centre commercial le plus proche avec le sourire et ont précisé que nous pouvions emprunter un parapluie à la conciergerie, car il allait pleuvoir toute la journée...
Et bien sûr, ils ont pris soin des bagages jusqu'à ce que la chambre soit prête.
La chambre (numéro 6101) était correcte et au dernier étage.
Située juste en face des ascenseurs.
J'ai remarqué que certaines chambres au 4e étage, et peut-être au 5e, avaient un balcon assez large pour une petite table et quelques chaises, mais le nôtre était juste assez grand pour qu'une personne s'y tienne debout.
Nous avions une vue magnifique sur la cathédrale et les bateaux qui passaient au pied.
Il y avait des dragibus en cadeau dans un petit sac :) et de l'eau minérale.
Vous trouverez également une cafetière Nespresso, ce qui est habituel dans de nombreux hôtels Radisson et c'est toujours agréable.
Wi-Fi gratuit qui a parfaitement fonctionné pour une fois.
Peut-être parce que nous n'avons utilisé que le code que nous avons eu lorsque nous sommes arrivés.
Beaucoup de chaînes de télévision dont 4 ou 5 en anglais (pour la plupart des sports et des actualités).
Une chaîne proposait un film qui était doublé en allemand, mais la chaîne suivante avait le film dans sa version originale.
Le petit déjeuner n'était pas aussi impressionnant que dans de nombreux autres hôtels Radisson, surtout en Scandinavie.
Là, vous trouverez un buffet normal avec un ou deux plats chauds : principalement des œufs et des saucisses.
Ils avaient seulement 1 grille-pain et il ne prenait que 2 tranches de pain à la fois, donc vous pouvez imaginer l'attente que vous pourriez avoir un jour de grande affluence.
Ils servent le petit déjeuner à la fois dans le restaurant et le hall adjacent où vous pouvez profiter d'une vue sur l'immense aquarium de poissons.
Les serveurs sont très axés sur le service et j'ai été particulièrement impressionné par le service qu'ils ont offert à un handicapé et leur patience car il avait beaucoup de difficulté à s'exprimer clairement et est donc devenu assez énervé.
Nous avons effectué un départ tardif, qui est proposé avec le surclassement classe affaires selon disponibilité.
C'était très agréable et nous avons ainsi pu apprécier un film et nous détendre dans notre chambre après le petit-déjeuner avant de partir.
Quand nous sommes partis, nous sommes sortis du parking en sous-sol et ce n'était pas une expérience agréable, car il y a souvent beaucoup de circulation quand vous prenez la Spandauer Strasse depuis le garage de stationnement.
Nous avons été percutés par un gros camion qui était coincé dans l'entrée du garage et a donc décidé de prendre la voie de sortie, il a juste oublié de voir si quelqu'un était déjà là et l'avant de notre voiture a été complètement défoncé.
Comme le chauffeur ne parlait pas anglais, nous sommes retournés à l'hôtel pour trouver un traducteur.
Ils n'ont pas pu/voulu nous aider à la réception, mais ils ont appelé la police.
Heureusement, l'inspecteur du bâtiment conduisait juste derrière nous et il a pu guidé la police vers plusieurs caméras de surveillance et grâce à celles-ci la police a pu nous aider, car le chauffeur du camion au début n'a pas reconnu qu'il était en tort.
Nous aurions pu bénéficier d'un peu d'aide de la part de l'hôtel dans cette situation, mais je suppose qu'ils n'ont pas eu envie de rester debout sous la pluie alors que nous n'étions plus officiellement des clients à l'hôtel ?!
Avant l'accident, l'hôtel était presque un hôtel 5 étoiles (uniquement le petit déjeuner-buffet était un peu juste), mais quand ils nous ont laissé seuls avec le chauffeur de camion qui ne nous comprenait pas, ni prêté attention à notre angoisse quand nous attendions la police en face de leur garage, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles.
Ce sont les petites choses qui comptent, et pour une fois le Radisson Blu n'a pas tenu ses engagements envers nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Rien a dire. Tres bon hotel.
Aquarium immense dans Le lobby: impressionant
Seule critique pour les personnes de plus d'1m85: les lits un peu trop courts...

• Séjour du mai 2011
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Vous ne trouverez pas au Radisson Blu une atmosphère "berlinoise" mais internationale ( en prime un superbe et énorme aquarium intérieur dans le lobby ! ) mais il est situé à deux pas du vieux quartier de St Nicolas, des principaux musées, de la fameuse tour de télévision ainsi que de l'Alexander Platz et ceci compense cela. Bien placé dans le quartier "Mitte" avec accès au U et S- Bahn, pratique pour la découverte à pied tant qu'en voiture grace à son parking sous terrain. Un personnel sachant prendre soins de ses clients, des chambres standard confortables et bien pensées avec le petit-déjeuner compris selon le tarif choisi font de cet hôtel un bon établissement pour un week end de découverte de la ville de Berlin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

N°20 des hôtels d'affaires à Berlin
N°24 des hôtels de luxe à Berlin
N°26 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.