Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service client : n° 1” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Colomiers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“service client : n° 1”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Que des points positifs : une chambre donnant sur la cathédrale, un ascenseur avec un aquarium. tres bon accueil, pro-actif, et nourriture fraiche et de qualité.
Que du bonheur ! J'ai pourtant eu l'occasion d'aller dans des hotels de 4 étoiles dans de nombreux pays et j'ai rarement eu cette combinaison : confort - accueil-excellente nourriture.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 761
    912
    181
    47
    25
Consultez les avis pour
395
1 301
151
506
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

3 nuits passées dans cet hôtel situé parfaitement dans le quartier MIITTE touristique mais très central, à pied vous pouvez rejoindre ALEXANDERPLATZ en quelques minutes et surtout les Höfe, des cours intérieures qui forment de magnifiques passages, avec de bons restaurants et des magasins d'artisanat.
L'hôtel est moderne, un accueil efficace, un aquarium qui donne une certaine originalité au lieu, la chambre de base est toutefois un peu décevante, le lit est un peu petit composé de 2 lits de 90 cm, la salle de bain manque de place pour poser ses affaires, la baignoire est petite.
MAIS le silence qui règne dans les chambres le soir permet de se reposer parfaitement !
Excellent buffet pour le petit déjeuner

Je le conseille si comme moi vous arrivez à trouver avion+hôtel à un prix imbattable (Go voyage)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, et c'était une semaine de rêve ! Tout d'abord il est parfaitement situé dans Berlin (en plein centre), il est très agréable et convivial. Le service était tip top : tous le personnel est agréable et souriant, à peine on s'assoit à une table ils viennent nous servir, ils parlent tous anglais courramment, ... C'était parfait. De plus la piscine est très bien, et nous a permis de la détente après nos grosses journées de tourisme bien remplies. En partant, un taxi nous attendait devant l'entrée. Bref, cet hôtel est fantastique. Nous n'avons qu'une seule critique : il y avaient quelques moustiques dans la chambre, vu que nous étions au-dessus de la Spree, face à la cathédrale. Formidable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Superbe hôtel. J'y ai passé quelques jours ou j'ai visité le Musée Allemand des techniques de Berlin (Deutsches Technikmuseum Berlin), qui offre une collection Aéronautique et Espace, couvrant 200 ans d’aventure aéronautique allemande. C'est d'ailleurs l'un des musées les plus populaires de la ville.

J'ai été bluffé par cet aquarium dès que l'on rentre dans l'hôtel. C'est vraiment magnifique. Les chambres sont spacieuses, l'endroit est sublime. Très très bien situé, au centre de tout ! La Fernseheturm n'est pas loin, ainsi que l'île aux Musées etc...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je tiens tout de suite à dire que je n'ai pas séjourné dans cet hôtel.

J'ai réservé une chambre triple sur leur site internet pour quelque 544 Euros (offre spéciale non remboursable). Le lendemain je reçois un mail de la manager des réservations (donc pas juste une réceptionniste) me disant que nous pouvions choisir entre dormir les 3 dans le même lit double (160 cm) pour ce même prix, ou alors pour 30 Euros par jour supplémentaires, avoir droit à un lit d'appoint.

Après un dialogue de sourds par mails où je dénonçais ces pratiques malhonnêtes (prix final pas affiché, mais demandé au client a posteriori), j'ai appelé ladite manager et demandé qu'on annule ma réservation. En plus elle prétendait que c'était écrit qu'il n'y avait pas de vraie chambre triple dans la rubrique "chambres". Or, je suis passée par la rubrique "réservations" directement, sans passer sur la rubrique "chambres", et j'ai mis mes dates et le nombre de personnes: à aucun moment sur cette page- là un supplément n'avait été indiqué ni qu'il fallait dormir à trois dans un lit pour 2. Déjà, sur le principe: dormir à 3 dans un lit pour 2 dans un 4 ou 5 étoiles !! Je me suis crue sur une autre planète.

Vu le service à la clientèle médiocre (=une employée qui essaie de me faire porter le chapeau à moi, et qui n'a jamais reconnu leur erreur (= mensonge par omission, en quelque sorte)), un site qui n'est pas clair et transparent dans ses prix, je ne recommande pas cet hôtel pour les familles. Mais personnellement, après cela, même à 2 je n'y mettrai pas les pieds.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Google Traduction
Dear Guest,
thank you for your feedback. I am very sorry for your inconveniences and would like to invite you to discuss your experience further. Please contact me directly under gm.berza@radissonblu.com. As per our standard we offer our guests that children can sleep for free in the parents rooms. To offer an extra bed at an extra charge is just an additional service we would like to provide as an alternative. If our handling was not suitable for your situation and satisfaction, we would like to discuss the future handling within our Management team for further improvements.
Thank you again and best regards from Berlin
Ralph Goetzmann
General Manager
Radisson Blu Hotel, Berlin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
São Paulo, SP
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

I recomend this hotel,excellet service,place,etc....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Une excellente situation et un personnel efficace fait de cet hôtel une très bonne adresse.Il y a un impressionnant aquarium dans le hall.La chambre en "classe affaire" est très agréable avec son petit balcon et sa vue sur la Spree et la cathédrale.Propreté impeccable et excellent petit déjeuner avec énormément de choix.Hôtel très bien situé,bus et tram à deux pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

Adresse: Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Berlin
N°17 des hôtels d'affaires à Berlin
N°23 des hôtels familiaux à Berlin
N°26 des hôtels romantiques à Berlin
N°27 des hôtels de luxe à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.