Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Lasne, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

je suis allée visiter Berlin avec ma fille, nous avons séjourné 2 nuits au Radisson blu, très bien situé, chambre avec vue ,petit-déjeuner impeccable , seul point négatif, la télé était en panne les 2 jours et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre; qd je leur ai dit que ce n'était pas normal, ils m'ont donné un bon pour 2 "soft" au bar !
un peu maigre pour un hotel de cette catégorie .

Astuce pour la chambre : le spa est très beau mais pas de jacuzzi !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 415
    722
    134
    38
    15
Consultez les avis pour
305
1 015
135
405
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en février . Chambre "business" confortable avec vue sur la cathédrale , dans la chambre cafetière nespresso à dispo et wifi gratuit . Magnifique aquarium dans l'atrium de l'hotel . Très bon petit déjeuner en buffet très varié avec vue sur la Spree . La piscine au sous sol est petite mais très agréable , avec sauna et hamman dont nous avons bien profité après de longues marches en ville . Personnel courtois et souriant . Très pratique : on peut acheter billets de transport bus-métro au concierge de l'hotel et les arrêts de bus ainsi que le centre de transport d'Alexander platz sont tout près . Très bon séjour .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bien situé au coeur de la ville. Services à la hauteur de l'établissement. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un multitude de choix, mais surtout pour l'aquarium géant qui est une véritable attraction à lui tout seul !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions réserve dans cet hôtel suite aux photos très flatteuses trouvées sur le net...Nous avions trouvé un tarif petit déjeuner compris intéressant (sinon compter 20 euros).
La chambre était très bien située avec vue sur la cathédrale (bon aussi sur les travaux de l'autre coté de l'avenue, mais l'insonorisation est efficace); Plateau de courtoisie bien fourni qui permet de prendre son café sur le balcon (What else?), salle de bain très jolie, mais il faut choisir: soit on ferme la porte de la salle de bains ou celle des toilettes. Baignoire spacieuse. literie correcte, sans plus. Personnel très pro. Le restaurant de l'hôtel est bien aussi. Attention le buffet du petit déjeuner est pantagruelique, cependant il est pris d'assaut! prévoir du temps!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions excités à l'idée d'aller passer 3 jours à Berlin et surtout découvrir cet hôtel qui nous a bien fait rêver sur Internet. En réalité il est très cher pour une qualité médiocre. Nous aimons nous faire plaisir pour des week-end un peu partout et descendre dans des hôtels 4 étoiles pour la plupart. Concernant le Radisson Blu de Berlin l'accueil est très froid... Les chambres moyennement décorées et qui donnent l'impression d'avoir veillies... Dommage car le prix est élevé...
Nous avons demander à changer les oreillers car sur les 4 il y en avait 3 où l'on aurait dit qu'il y avait des chaussettes à l'intérieur. Dernière chose : le petit dej est SUPER cher... préférez un restaurant à l'extérieur. En résumé : A éviter sauf s'ils changent tous les matelas et surtout les oreillers!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Feng S, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Cordialement,
Bureau de la direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situation parfaite , petit déjeuner très copieux et bon, tout cela gâché par un accueil déplorable, honteux pour un hôtel de cette catégorie et merci pour la vue de la chambre sur l'aquarium très sale non nettoyé pour cette période de l'année si majestueuse à Berlin ( je précise que l'on a demander à l'accueil et que l'on nous a dit que cela aller être fait, hors à la fin du séjour c'était loin d'être la cas), en fait il faut savoir que l'aquarium n'appartient pas à l'hôtel et bien sur cela n'est pas précisé quand on réserve et que l'on paye.
Merci de dire au personnel peu aimable de préciser également que quand on leur demande de réserver pour nous un concert de musique classique car leur ordinateur à disposition de la clientèle ne fonctionne pas, de préciser qu'il va prendre au passage des frais de commission de 20 euros pour les 5 mn à pianoter sur l'informatique.
L'hôtel est très bien situé ce pourquoi le personnel se permet d'être aussi peu sympathique, ce sentiment demeure omniprésent pendant le séjour et gâche franchement le gout du plaisir surtout à cette période de l'année.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cathédrale sinon coté aquarium mais à l'opposé des ascenseurs sinon tro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournés. 7 nuits hotel très bien situé , formalités d accueil et départ très professionnelle , service très efficace , chambre propre , magnifique aquarium , mais préfèré une chambre donnant sur la cathédrale , moins bruyante . Piscine correct et restaurant d'un bon rapport qualité prix , dommage prix du petit déjeuner un peu élevé .Non vraiment rien a dire c'est un excellent hôtel qui mérite cest très bons commentaires .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

Adresse : Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Berlin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Berlin
N°12 des hôtels Spa à Berlin
N°13 des hôtels familiaux à Berlin
N°14 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
N°26 des hôtels romantiques à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.