“très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lasne, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

je suis allée visiter Berlin avec ma fille, nous avons séjourné 2 nuits au Radisson blu, très bien situé, chambre avec vue ,petit-déjeuner impeccable , seul point négatif, la télé était en panne les 2 jours et ils ne nous ont pas proposé de changer de chambre; qd je leur ai dit que ce n'était pas normal, ils m'ont donné un bon pour 2 "soft" au bar !
un peu maigre pour un hotel de cette catégorie .

Astuce pour la chambre : le spa est très beau mais pas de jacuzzi !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en février . Chambre "business" confortable avec vue sur la cathédrale , dans la chambre cafetière nespresso à dispo et wifi gratuit . Magnifique aquarium dans l'atrium de l'hotel . Très bon petit déjeuner en buffet très varié avec vue sur la Spree . La piscine au sous sol est petite mais très agréable , avec sauna et hamman dont nous avons bien profité après de longues marches en ville . Personnel courtois et souriant . Très pratique : on peut acheter billets de transport bus-métro au concierge de l'hotel et les arrêts de bus ainsi que le centre de transport d'Alexander platz sont tout près . Très bon séjour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bien situé au coeur de la ville. Services à la hauteur de l'établissement. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui offre un multitude de choix, mais surtout pour l'aquarium géant qui est une véritable attraction à lui tout seul !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions réserve dans cet hôtel suite aux photos très flatteuses trouvées sur le net...Nous avions trouvé un tarif petit déjeuner compris intéressant (sinon compter 20 euros).
La chambre était très bien située avec vue sur la cathédrale (bon aussi sur les travaux de l'autre coté de l'avenue, mais l'insonorisation est efficace); Plateau de courtoisie bien fourni qui permet de prendre son café sur le balcon (What else?), salle de bain très jolie, mais il faut choisir: soit on ferme la porte de la salle de bains ou celle des toilettes. Baignoire spacieuse. literie correcte, sans plus. Personnel très pro. Le restaurant de l'hôtel est bien aussi. Attention le buffet du petit déjeuner est pantagruelique, cependant il est pris d'assaut! prévoir du temps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions excités à l'idée d'aller passer 3 jours à Berlin et surtout découvrir cet hôtel qui nous a bien fait rêver sur Internet. En réalité il est très cher pour une qualité médiocre. Nous aimons nous faire plaisir pour des week-end un peu partout et descendre dans des hôtels 4 étoiles pour la plupart. Concernant le Radisson Blu de Berlin l'accueil est très froid... Les chambres moyennement décorées et qui donnent l'impression d'avoir veillies... Dommage car le prix est élevé...
Nous avons demander à changer les oreillers car sur les 4 il y en avait 3 où l'on aurait dit qu'il y avait des chaussettes à l'intérieur. Dernière chose : le petit dej est SUPER cher... préférez un restaurant à l'extérieur. En résumé : A éviter sauf s'ils changent tous les matelas et surtout les oreillers!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Feng S, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux.

Bureau de la direction
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situation parfaite , petit déjeuner très copieux et bon, tout cela gâché par un accueil déplorable, honteux pour un hôtel de cette catégorie et merci pour la vue de la chambre sur l'aquarium très sale non nettoyé pour cette période de l'année si majestueuse à Berlin ( je précise que l'on a demander à l'accueil et que l'on nous a dit que cela aller être fait, hors à la fin du séjour c'était loin d'être la cas), en fait il faut savoir que l'aquarium n'appartient pas à l'hôtel et bien sur cela n'est pas précisé quand on réserve et que l'on paye.
Merci de dire au personnel peu aimable de préciser également que quand on leur demande de réserver pour nous un concert de musique classique car leur ordinateur à disposition de la clientèle ne fonctionne pas, de préciser qu'il va prendre au passage des frais de commission de 20 euros pour les 5 mn à pianoter sur l'informatique.
L'hôtel est très bien situé ce pourquoi le personnel se permet d'être aussi peu sympathique, ce sentiment demeure omniprésent pendant le séjour et gâche franchement le gout du plaisir surtout à cette période de l'année.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cathédrale sinon coté aquarium mais à l'opposé des ascenseurs sinon tro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournés. 7 nuits hotel très bien situé , formalités d accueil et départ très professionnelle , service très efficace , chambre propre , magnifique aquarium , mais préfèré une chambre donnant sur la cathédrale , moins bruyante . Piscine correct et restaurant d'un bon rapport qualité prix , dommage prix du petit déjeuner un peu élevé .Non vraiment rien a dire c'est un excellent hôtel qui mérite cest très bons commentaires .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

N°14 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
N°26 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.