“Hotel de grand standing...” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel de grand standing...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hotel sympas , le hall est magnifique, c'est étonnant cet aquarium géant !
Les chambres sont simples, la déco est épurée et elles sont très bien insonorisées .
Le prix est malheureusement exorbitant , nous avons pu en profiter suite à une réduction et au fait que nous restions qu'une nuit ( 150€) !

• Séjour du mars 2015

• Hébreu en 1er
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Personnel très sympathique! L'hôtel est très beau et possède un aquarium géant près de l'accueil, ce qui donne une touche originale à l'hôtel. Les chambres sont en général dotées d'une terrasse et donne sur un monument berlinois. Les petits-déjeuners sont très vastes et copieux avec un personnel toujours au service des clients! Le restaurant vaut également la peine d'être essayé et on peut déjeuner au bord de la Spree en admirant la ville!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec terrasse!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Radisson Blu Hotel
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

L'hôtel est facilement accessible avec un taxi depuis l'aéroport de Tegel. Il faut compter environ 20 minutes et 25 €. Autrement, vous pouvez prendre le bus qui vous emmènera directement à Alexanderplatz, soit à quelques minutes à pied de l'hôtel. Le point fort de l'hôtel est clairement sa situation par rapport aux zones touristiques d'Alexanderplatz, Nikolai Viertel, Hackescher Markt, Unten den Linden, Museum Insel et Friedrichstrasse. A 20 minutes à pied environ, vous serez à Brandenburger Tor, Gendarmer Markt ou encore Potsdamer Platz. Beaucoup de petites boutiques dans un style typique berlinois sont à proximité à Hackescher Markt. L'arrêt de S-Bahn le plus proche (5 minutes) est aussi à Hackescher Markt. Ainsi, les zones de Kudamm (idéal pour le shopping dans les grands magasins) et Friedrichshain (quartier étudiants avec beaucoup de bars et de restaurants) sont accessibles en quelques minutes. L'arrêt de U-Bahn le plus proche (10 minutes) est Alexanderplatz, ce qui est pratique comme plusieurs lignes se croisent à cet endroit.
C'est pourquoi, si vous voulez du confort, choisissez cet hôtel, il reste toutefois plus cher que la moyenne pour Berlin, par contre, il pratique des tarifs très intéressants si on réserve à l'avance. Je vous déconseille le petit déjeuner comme aux alentours de l'hôtel, il y a l'embarras du choix !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Chambre décevante pour un 5 *, très basique . Le seul intérêt est le bar au pied de l'aquarium géant cylindrique . Equipe accueillante , mais pas personnalisé du tout. Rien a dire niveau propreté et confort mais ça reste basique pour un 5*. D'autres petits 4* dépassent largement le standing de celui ci.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chère Anne C, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas pu remplir tous vos attends. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Radisson Blu Hotel Berlin. Bien sincèrement, Bureau de la direction
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Vous cherchez un hotel pas comme les autres, le radisson blu est paemi beaucoup les hotels spectaculaires comme Berlin peut en offrir. Le hall d'accueil est just saisissant avec son aquarium haut de 7 étages. D'habitudes les chambres vue sur court intérieure c'est un peu la punition. Mais là on peut passer la soirée a regarder les poissons. Top. Et top service.
Je conseille bien sûr.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L'hôtel est idéalement situé sur l'avenue qui va vers la porte de Brandebourg. Les transports (bus) sont à 2 pas de l'hôtel.
L'accueil y est professionnel et chaleureux. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Nous avions deux chambres communicantes avec les enfants et nous avions du coup l'impression d'être dans un grand appartement. Je recommande la vue sur la rue ou la Spree, car certaines personnes qui avaient réservé avec vue sur l'aquarium semblaient se plaindre que ça n'avait pas grand chose à voir avec les photos sur le site internet de l'hôtel...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère Madame Caroline, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Berlin. Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, je vous prie de croire, Chère XX, en nos sincères salutations, Bureau de la direction
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Dès l'arrivé dans le lobby de l'hôtel vous avez le souffle coupé, un immense aquarium vous accueille.
les chambres sont spacieuses, calme et propres.
le petit déjeuner est servi avec une vue splendide sur le fleuve.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

N°22 des hôtels d'affaires à Berlin
N°24 des hôtels de luxe à Berlin
N°25 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Rezidor, Agoda, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.