“"Comme un poisson dans l'eau !"” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Berlin

Radisson Blu Hotel, Berlin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 3, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“"Comme un poisson dans l'eau !"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon séjour de quatre jours. Superbe hôtel avec un aquarium qui nous a coupé le souffle dès notre arrivée !
Idéalement situé : proche des restaurants, des divertissements, des transports en communs et de certains des nombreux monuments historiques (Alexanderplatz et la Fernsehen tour (5min à pied), cathédrale, Brandenburger Tor et le parlement (15min à pied)).
Accueil client irréprochable !

Seul petit (très petit) hic : les portes des chambres sont très lourdes...

Astuce pour la chambre : Faire la demande pour avoir une vue sur l'aquarium, ça vaut vraiment le coup !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien que possesseur de la carte de fidélité RADISSON ,aucun accueil particulier particulier, la chambre est classique sans plus et donne accès sur une cour intérieure et non pas sur le splendide aquarium......A noter que les produits classiques tel gels douche et savons n'ont pas été renouvelé pour la seconde nuit....
L'emplacement dans Berlin est quand à lui idéal pour la découverte de la ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Pierre P, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Cordialement, Bureau de la direction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

chambres agréables et propres, service sympathique, magnifique aquarium dans le hall qui ne cesse d'émerveiller, proximité de nombreux sites touristiques: bref, idéal pour un séjour touristique berlinois!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Radisson Blu Hotel
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Superbe hôtel idéalement situé!
Musées restaurants et shopping à proximité.
L aquarium est superbe et les chambres dont spacieuses et modernes!
La piscine n'est pas grande mais cela fait quand même du bien après une journée de visites....
J'y retournerai sans problèmes

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Je suis extrêmement déçue. En décembre, j'ai réservé via leur site un week end pour 3 jours à Pâques. Je ne sais comment j'ai été redirigée vers le Park Inn et j'ai donc réservé dans le mauvais hôtel. J'ai donc téléphoné à l'hôtel pour trouver une solution. Pour avoir la chance d'avoir une chambre à Pâques, il faut réserver au minimum 4 nuits. La personne au téléphone a été assez antipathique, sans essayer de trouver une solution et en m'affirmant qu'on ne peut réserver le Park Inn par l'intermédiaire de leur site. Or, ce fut bien le cas. L'hôtel a l'air très bien et j'avais promis à mes enfants un fabuleux moment dans cet endroit.... Quel désenchetement

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher VanilleStGilles, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous. Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Cordialement, Bureau de la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

L'hôtel est très bien situé juste a côté du berliner dom. (demander les chambres du 1er etage avec vue sur le dom/spree, il y en a en tarif de base disponible) . La clim est un peu bruyante mais pas besoin au mois de mars, l'hôtel est cependant remarquablement silencieux dans les chambres, un peu bruyant dans le lobbie. Le service, le petit-déjeuner, les chambres sont parfaits. Cela dit, a mon avis, c est hôtel correspond plus a un bon 4 étoiles qu'a un 5 étoiles. Le prix correspond également a un 4 etoiles, donc c'est équilibré. Je reviendrai certainement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre de Berlin, avec vue sur la cathedrale et le fleuve pour les plus chanceux. Petit dejeuner buffet correct. Par contre c'est l’usine dans le hall avec énormément de passage ! Le must : un aquarium géant dans le hall qui claque aux yeux quand on y rentre!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RD_Berlin, General Manager de Radisson Blu Hotel, Berlin, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Monsieur Nicolas V, Nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Radisson Blu Hotel, Berlin et sommes très touchés par votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour, nous vous remercions à nouveau de la part de toute notre équipe. Cordialement, Bureau de la direction

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Berlin

N°20 des hôtels familiaux à Berlin
N°25 des hôtels de luxe à Berlin
N°25 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Berlin Hotel Berlin
Radisson Berlin
Berlin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.