“un excellent hôtel pour un prix raisonnable” 5 5 étoiles

Derag Livinghotel Koenigin Luise a été ajouté à vos Favoris
Derag Livinghotel Koenigin Luise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parkstrasse 87, 13086 Berlin, Allemagne   |
Classé n°75 sur 665 hôtels à Berlin
“un excellent hôtel pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé un peu à l'extérieur des zones centrales de Berlin, cet hôtel offre le plaisir d'un environnement verdoyant, calme, et beau.
Du reste, le service excellent de tramway sur Berlin permet d'atteindre Alexanderplatz en 10 minutes, et cela en vaut vraiment la peine.
C'est un bel hôtel, à l'architecture intérieure moderne et originale; l'accueil est à la fois très professionnel (langues diverses parlées) et sympathique,
Nous avons eu une suite de 80 M2 environ, sur deux étages, avec terrasse donnant sur le parc, autour de 100 euros, petit-déjeuner non compris (+ 15 euros). Bouilloire, thé, café et chocolat sont présents dans la chambre à l'arrivée. Réfrigérateur et plaque de cuisine ajoutent aux possibilités.
Le confort est important, l'insonorisation très bonne, la propreté impeccable, et la vue sur le parc très agréable. Demander un deuxième drap est possible si le système couette n'est pas supporté.
Le matin, il est possible de se servir de café dans l'entrée, autant de petits services qui rendent l'atmosphère de l'hôtel très agréable. Il n'y a pas de faux-semblant.
Revenir à Berlin nous amènerait à y retourner, même si le quartier environnant l'hôtel n'offre pas d'intérêt spécial, hors celui de vivre dans un environnement reposant, non touristique avec la présence en sus de maisons ou petits immeubles entourés eux aussi de jardins. Revenir tard en tramway n'est pas un problème.

Astuce pour la chambre : la suite est vraiment très agréable, pour un prix défiant toute concurrence
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Accessible par la ligne 4 du tram (AntonPlatz ou AlbertinenStr), il est un peu à l'écart du centre ville, dans un quartier calme, non loin du lac 'Weissen See'.
Accueil sympathique, et surtout, possible en français! Chambre propre, spacieuse, équipée en plus du bureau du lit et de l'armoire, d'un petit frigo, de plaques de cuisson, d'une cafetière et d'un micro-onde! Chaînes TV allemandes. Un petit balcon avec une chaise et une table.
A noter la bouteille de bière placée gracieusement chaque jour dans le frigo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Nous avons passé dix jours à cet hôtel très moderne et relativement récent en février 2007. Nous sommes passés par un site de voyages, travelnow.com et avons payé dans les 43 € la nuit, ce qui est une excellente affaire pour un hôtel de Berlin. Le prix comprenait une carte de transport gratuite pour toute la durée du séjour.

C’est un hôtel sans prétention, très propre, confortable et dont les chambres sont de très bonne taille pour une métropole. Les chambres sur l’arrière de l’hôtel en particulier sont très calmes. L’ameublement comprend un lit double (il y a aussi des chambres moins chères avec un lit pour une personne), un canapé, des fauteuils, une table, des chaises et une télé avec une trentaine de chaînes. Dans chaque chambre, il y a également un balcon et un coin cuisine (frigo, cuisinière, micro-ondes, couverts etc) ce que nous avons vraiment apprécié. Les salles de bains sont de bonne taille, propres et tout a l’air neuf.

Le personnel est incroyablement gentil et serviable.
Il n’y a l’accès internet que sur l’ordinateur à disposition à la réception ou bien si vous avez votre portable, par une carte de connexion wifi qu’il faut amener soi-même.

L’emplacement n’est pas très central, mais c’est un quartier calme et résidentiel, le Weissensee (le Lac Blanc) à l’est de Berlin. Pour aller en centre-ville (Mitte), il faut 15 à 20 mn en voiture ou un peu plus en transport en commun. L’arrêt le plus proche pour aller en centre-ville est à environ 8 mn à pied. Mais Berlin est une ville faite pour les voitures de toute façon et nous n’y allons jamais sans louer une (petite !) voiture.

La seule chose qui ne nous a pas plu, c’est qu’il n’y avait qu’un seul oreiller par personne, et qu’ils étaient très minces et tout plats. Mais nous leur en avons demandé d’autres et ils nous en ont apporté. De plus, il n’y a pas de fer à repasser dans les chambres, donc soit on utilise le service repassage, soit on va dans une pièce "spécial repassage" pour repasser ses affaires.

En résumé, nous avons eu un excellent séjour, et y retournerons désormais à chaque fois que nous irons à Berlin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Derag Livinghotel Koenigin Luise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Derag Livinghotel Koenigin Luise

Adresse : Parkstrasse 87, 13086 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°48 des hôtels d'affaires à Berlin
N°57 des hôtels de luxe à Berlin
N°102 des hôtels romantiques à Berlin
N°107 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derag Livinghotel Koenigin Luise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Koenigin Luise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derag Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derag Livinghotel Koenigin Luise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.